Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fnac.com, la suite ...

6 Avril 2010 Publié dans #L'actu du Moi !

Début de l'épisode ici

 

La saga continue ... ayant demandé, samedi matin, le remboursement de l'article commandé le 26 mars et toujours non reçu, la dadame m'annonce un remboursement sous 10 jours après enquête postale.

Or, que vois-je suis mon compte fnac tout à l'heure ? ... que le colis serait en cours d'acheminement pour m'arriver !!!!
Je retéléphone pour demander des explications sur ce bins et que je n'ai pas l'intention d'accepter un colis dont j'ai demandé le remboursement pour cause de délais de livraison trop longs.

Si j'en crois la dadame, je peux refuser l'article et demander à la poste de le renvoyer à l'expéditeur; je serai alors remboursé quand il leur reviendra ...
On croise les doigts !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> bon, donc retour à mon premier com ....  aie aie aie Jerem.. on dis souvent  c'est la première fois qui fait mal.... là je sais pas, on va dire le première fois avec la FNAC... c'est<br /> gros la FNAC<br /> <br /> <br /> MDR<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> heu......  a mon avis au lieu de croiser les doigts, je crois que tu devrais serrer les fesses, car même avec de l'habitude, je crains que la suite fasse un peu mal !!!!  mdr<br /> <br /> <br /> vivement le récit de la suite !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Colis refusé ce matin ... on attend la suite et surtout le plus important ... le remboursement.<br /> <br /> <br /> <br />