Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il va m'en arriver des truc môa!

20 Novembre 2006 , Rédigé par Moi Publié dans #Les pensées - mais pas celles de Pascal

On ne m'avait pas dit que le Père Noël passerait avant l'heure cette année, et pourtant, une grande voyante extralucide (et qui n'utilise pas de MetM's pour lire l'avenir), tellement extralucide qu'elle voit absolument tout, même les trucs qui ne vont pas arriver, m'a prédit un avenir proche radieux, vivi!

- vers le jeudi 7 décembre 2006: je vois à cette date toute proche une rentrée inattendue d’argent. Cette somme relativement importante devrait pouvoir vous permettre de réduire une grande partie de vos soucis financiers (pourquoi les voyantes nous prédisent toujours que l'on va devenir riches? mdr!)
- aux alentours du mardi 12 décembre 2006, je vois un très joli gain au jeu. Je vois le chiffre 0 suivi de plusieurs autres chiffres. Cette seconde rentrée inespérée d’argent devrait vous permettre de faire de nouveaux projets et vous permettre de voir votre avenir sous un jour bien meilleur. Vous reprenez vraiment courage. (décidément, c'est une obsession !!!! elle doit être rayée sa boule de cristal, pfff!)
- vers le mercredi 20 décembre 2006, vous aurez une bonne nouvelle du côté des sentiments. Je vois une personne qui compte beaucoup à vos yeux revenir près de vous… (euh.. là, je demande à voir, lool! si çà se réalise, je promets de ne plus jamais dire du mal des voyantes aux boulles rayées)
- autour du dimanche 31 décembre 2006, d’anciens amis reviennent près de vous, après de long mois d’absence. Ils vous épauleront dans vos difficultés et vous redonneront courage.(euh...non, je réveillonne tout seul; meuh.. qu'elle est c... cette voyante, même pô capable de voir çà!)
- le mois suivant, je vous vois faire un beau voyage. Je vous vois en compagnie de personnes que vous aimez bien et qui vous aiment aussi. Je vois le soleil, la mer, et vous serez au meilleur de votre forme. (ben au moins, c'est original comme vision: le ciel, le soleil et la mer; personne n'y avait pensé avant; mais c'est encore raté: en janvier, il n'y a pas de vacances dans l'Ed. Nat; faut bien qu'on bosse un peu, loool! Rhooo, la naze!)
- ensuite encore une nouvelle rentrée d’argent (la troisième). Cette fois-ci c’est un somme beaucoup plus importante. Je ne vois pas le jeu mais plutôt une sorte d’héritage. Cette nouvelle rentrée d’argent, qui ne sera pas la dernière, commence à vous mettre définitivement à l’abri. (Un héritage, naaan mais, c'est horrib' çà! qui elle veut faire mourir cette pôv' voyante pour que j'hérite? Pis, je ne connais personne qui ait de quoi m'offrir un héritage impoooortant!).

Heureusement, tout cela est... gratuit! ouf!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
euh dis donc jerem .. faut que tu vérifies ton phone... car quand on t'envoi des SMS tu ne les reçoit pas..mon phone m'a renvoyé mes SMS que je mets avec accusé de réception... vérifies...
Répondre
J
Un zéro avec des chiffres derrière ? oui, bah un numéro de téléphone, quoi. Nan mais sinon, sérieusement, tu dois comblé de savoir ton avenir aussi radieux. Vraiment, tu dois nager en plein bonheur. Rien pour la remercier tu devrais la payer, tiens.
Répondre
A
Mais tout ça se tient ! Tu deviens riche ! Tu m’étonnes qu’après ton amoureux et tes amis rappliquent !! :-D
Répondre
J
Euh... oui, j'ai un peu bossé sur mon blogue (çà arrive que les profs travaillent, mdrrrrr!) et le résultat me plait assez avec cette teinte à dominante bleutée qui repose les yeux, classique sans être ennuyeux; en plus, mon blogue ressemble un peu plus à un blogue gay, du coup, lol!
Répondre
J
Une fois, j'ai essayé pour voir les conneries que pouvait sortir le site Isabella je ne sais plus quoi comme adresse, et depuis, de tps en tps, je reçois des prédictions mirobolantes qui se réaliseront, bien sûr, si je mets la main à la poche pour bénéficier des dons ce cette pseudo-voyante.<br /> Enfin, c'est toujours très drôle; à condition de regarder cela avec détachement.<br /> Ceci dit, si je pouvais croiser une vraie voyante..., le blème c'est que si elles travaillent gratuitement, les vraies, elles ne font pas de pub non plus.
Répondre
L
Mais il a bossé sur son blog le jerem...!! pas mal du tout... tout cela.. alors question l'adresse de la voyante stp ....!!! merciiiiiiiiiii
Répondre