Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Kermitterrand, le retour !

25 Novembre 2011 Publié dans #Les pensées - mais pas celles de Pascal

http://levillagedesnrv.20minutes-blogs.fr/media/02/02/a2a05bd7019252b1cf60904502c4bcdd.jpg

Dieu s'emmerde ! Alors Dieu a décidé de revenir sur Terre le temps de la campagne présidentielle pour emmerder les Français! Y a pas d'raison !


Non mais regardez-moi c' bordel ! J'ai quitté l'Elysée, la France était en bon état ! Avec la droite, c'est comme si l'ouragan de Stéphanie de Monaco était passé sur Yesterday ! Vous croyez qu'c'est normal, ça, hein ? A croire qu'ils ont eu Rocard comme premier ministre !


Et qu'est-ce que c'est qu' cet espèce d'Edam que la gauche a choisi comme candidat ? J'vous jure, un fromage à pate molle comme candidat ! Manquait plus qu'ça ! J'ten foutrais moi des fromages de Hollande pour représenter la gauche ! et pourquoi pas Dave pendant qu'on y est ! Au moins, il pourrait leur chanter aux citoyens:

" Citoyen, rappelle-toi ... Que je ne suis rien sans toi ... citoyen, si tu m'oublies ... je serais pour la vie ... seul au monde ... loin de toi ..."

 

Remarquez, à droite, c'est pas mieux ! Ils ont carrément un travelo transformiste comme candidat ! La Sarkozette, c'est la seule à pouvoir être simultanèment les Thénardier, Cosette, la chienne à Merkel et la fille du borgne breton ! Si ça continue, elle va même nous faire Mylène Farmer pour récupérer les voix homos:

 

" Mec à Guaino, avec Nadin' j'pululle

Poussée par le vent, j'te brûle et je t'encule,

Entre Guéant, reposent mes infortunes,

C'est nue qu'il m'apprend la vertu

 

Je, je suis libertine,

Je suis Sarkozette

Je, je suis si fragile,

Qu'tu vas m'faire risette"

 

J'aurais mieux fait d'dire à Mazarine d'être candidate, tiens !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ah, moi, comme beaucoup, je l'appelle "Flamby" :o)<br /> <br /> <br /> Mais souvient toi de Mitterand, lors de son dernier speach du nouvel an, la petite phrase qu'il a balancer:<br /> <br /> <br /> "Je crois aux forces de l'esprit, je ne vous quitterai pas..". :o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Hi, hi, la preuve, il est de retour ;)<br /> <br /> <br /> J'ai comme dans l'idée que Kermitterrand doit avoir en réserve quelques autres appellations diverses pour désigner le candidat de son camp.<br /> <br /> <br /> <br />