Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que je te les aurais viré par la peau du cul !

27 Mai 2013 Publié dans #Homosexualité (actu - people - coups de gueule ...)

http://sites.psu.edu/reshmakjblog/files/2013/02/just-married-gay-marriage.jpg

 

Est-ce un mariage ou un grand cirque médiatique ? Un acte d'amour ou un acte militant ?

Quelle est donc cette mascarade ?

Quel est donc cette espèce d'immense cirque annoncé à Montpellier qui n'a plus de mariage que le nom et tout du grandguignolesque syndrôme de l'exhibitionnnisme loftéen dont notre société est devenue si friande pour quelques heures ou quelques instants de gloire et/ou la volonté de devenir des futurs people de la télé-réalité ?

 

La ministre du droit des femmes Najat Vallaud-Belkacem et la ministre déléguée à la Famille Dominique Bertinotti y assisteront. Au total, avec les 200 proches du couple, 300 invités (politiques, associations) et 130 journalistes accrédités, ce sont plus de 600 personnes qui seront témoins de l'événement.

 

lis-je à l'instant sur le site de BFM-TV à propos du premier mariage gay à Montpellier.

 

Mais que viennent foutre là les politicards et les journaleux ? Pour rien au monde je n'aurais voulu, même en étant le premier marié gay de France, voir ces parasites à mon mariage quitte à les attraper moi-même par la peau du cul pour les virer !

Un mariage est un moment de l'ordre de l'intime, du partage et de la communion entre époux, pas un remake du mariage de Sheila et Ringo ou de Johnny et Sylvie sous l'oeil de caméras voyeuristes qui ne viennent que pour provoquer et attendre ce qu'ils désirent tous: des heurts, des coups, des morts qui sait ? juste pour faire grimper l'audience.

Car, à part attirer la merde et les ennuis, guetter les inévitables querelles entre invités avinés, faire de la récupération politique ou inciter les anti-mariage à venir provoquer des troubles, sûrs de l'impact médiatique que ça va avoir devant les caméras de télé, que viennent faire là toutes ces raclures de la politique et de la médiacratie ?

Et comment des homosexuels peuvent-ils, même de bonne foi, se livrer à ce jeu malsain, se préter à un tel cirque et n'avoir eu ni le courage, ni la volonté de s'y opposer fermement ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Cela dit, les deux de ta photos ils n'ont pas l'air mal...<br /> <br /> <br /> http://chatterie-du-temple-d-angkor.over-blog.com/<br />
Répondre
C
<br /> Pour ma part, je ne supporterais pas un tel cirque, non plus et je comprends ton agacement, il y en a marre maintenant.<br /> <br /> <br /> Mais bon, beaucoup de nos aînés ont tant lutté !<br /> <br /> <br /> Allez, laisse-les se marier et pense à ton mariage à toi... On attend les photos ^^<br /> <br /> <br /> http://chatterie-du-temple-d-angkor.over-blog.com/<br />
Répondre