Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Eglise homophobe condamnée

20 Novembre 2007 Publié dans #Homosexualité (actu - people - coups de gueule ...)

Int-P-G-02G.jpg

(David et Jonathan, Pierre et Gilles, photographie peinte, 2004)

Et franchement, il y a de quoi, parce que diffuser de telles conneries, c'est tout simplement honteux:

en effet, l'Église Baptiste de Westboro aux États-Unis prétend que les morts américains en Irak sont le résultat de la punition divine envers une trop grande tolérance par l'Amérique de l'homosexualité allant même jusqu'à organiser une manifestation lors des funérailles d'un jeune Marine homosexuel tué en Irak, en brandissant des pancartes telles que: « Merci Dieu pour la mort des soldats » ou « Dieu déteste les fifs (God Hates Fags!). »
Le jury fédéral de Baltimore a condamné cette Eglise à une amende de 11 millions de dollars.
Comme le dit le père du marine tué: «J'espère que c'est assez pour les dissuader de le faire à d'autres familles. Ce n'était pas pour l'argent. C'était pour les faire cesser.»

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'espère qu'effectivemen ces 11 millions de dollars freineront ces crétins congénitaux et fiers de l'être. Ce qui m'amuse toujours là dedans, c'est d'imaginer le nombre de refoulés qui brandissent ces pancartes si poétiques et empreintes d'une tolérance que leur croyance recommande voire exige. Paradoxal ? Non, hypocrite ... (comme les sénateurs américains réacs et républicains qui vont se taper des petits jeunes dans les toilettes d'aéroports ... ou encore cet ex-ministre qui aiamit les garçons et qui a manifesté contre le PACS en scandant qu'il fallait interdire le mariage aux pédés ...)Je t'enverrai tout ça à Guantanamo moi ...
Répondre