Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tubes 60/70

21 Août 2009 Publié dans #Le coin des variétés

Je vous entraîne à nouveau dans les seventies françaises, ce soir, avec, j'en suis sûr, pour vous aussi, à l'écoute de ce morceau de 1975, une envie de faire la, la, la ... comme souvent dans les chansons de l'époque d'ailleurs ...
Ces la, la, la là nous sont offerts par Mireille Mathieu, et forcément, comme elle le dit: " Tous les enfants chantent avec moi" .... et même les plus grands aussi (inutile de mentir, je vous vois derrière votre écran, lol).
En attendant, on se retrouve exceptionnellement lundi et non dimanche (pour cause de we à Paris) pour les news de l'année 1909 où vous aurez enfin la révélation de la raison pour laquelle je me suis plongé dans cette lecture des journaux de l'époque (il me tarde que l'année se termine d'ailleurs, je frise l'overdose de 1909, mdrrr).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hé, hé, aurais-je donc bien contribué à la défaite de Lance au rami ?En tout cas, je vois que beaucoup n'ont pas résisté, ni à la chanson, ni à se refaire une petite visite dans le répertoire de Mireille.
Répondre
J
Ah, cette coupe de cheveu inimitable, qui lui fait une tête de Playmobil ! Perso, j'adore cette femme. Il y a une autre chanson dont la mélodie me renverse : Paris se met en colère (que j'ai fredonné à Lance pendant toute une soirée !...)
Répondre
N
Moi je l'aime bien la petite Mireille et (honte à moi) j'ai même des cd d'elle LOLBen c'est mon coté nostalgique LOLBises Niko
Répondre
J
Oh non pas elle !Ou comment aimé et détesté en même temps une chanteuse, je n'arrivais pas à la supporté à l'époque, peut-être à cause de ce tiraillement.Jean-Claude
Répondre
L
Bon we à Paris, mon jerem...!! En passant cette vidéo tu nous ramenes des années en arrière vieux..LOL...Hier soir, Mister Jack m'a fait un florilège de Mireille Mathieu..., je pense que tu y est pour quelque chose, du coup il a encore raflé au rami...c'est sa façon de gagner pfff...en même temps que de se palucher en jouant aux cartes !!! il est intenable...!!!!
Répondre
S
des que je chante cet air là je ne sais pas tres bien pourquoi tout les enfants chantent avec moi...la la la la la la la la la la la laJ'adore mon Jerem' je me la suis meme repassé trois fois de suite mdr!!!!Merçi pour ce délicieux moment sous le signe de mimi et des émissions des Carpentiers ;)Bon week end sur Paris!!!Bises,Sébastien
Répondre