Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tube 60/70

3 Septembre 2009 Publié dans #Le coin des variétés

Nouveau petit tour dans les années 70 avec une vision très perso de la vie parisienne, en 1976 par Marie-Paule Belle

- ici, en live en 2008, à la télé:

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup cette chanteuse. Je me permets de te laisser ce lien :http://www.chris-tian-vidal.org/article-35723969.htmlJ'espère que ta rentrée s'est bien passée et que tu es prudent avec la grippe A et que tu utilises des solutions hydro-alcooliques.Je t'embrasse.
Répondre
J
J'adooooore ! Tiens, ça me rappelle une autre de ses chansons... Rendez-vous sur mon blog
Répondre
J
J'adore, cela bien fait longtemps que je n'ai entendu cette chanson qui sais allier poésie et humour, le tous sur des rythmes pétillant.<br />  <br /> Bises<br /> Jean-Claude
Répondre
S
Ah!!!!! Merçi pour ce delicieux moment Jerem'!!!!J'adore cette chanson haute en couleur de la déjantée et merveilleuse Marie Paul BelleGros Bisous Jerem'!!Sébastien<br />  <br />  
Répondre