Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Délire satirique

13 Décembre 2006 , Rédigé par Moi Publié dans #Les pensées - mais pas celles de Pascal

Ah que, c'est Johnny! que c'est moi qui vous parle là en direct live de ...

Ah que Adeline, euh... non, pas Adeline, que Laetitia, e dans l'a, que où on est? Que en Suisse, en Belgique ou à Monaco? Que je m' perds les pieds moi !!!!

Ah bon, que les gens s'en foutent, tu dis! Ah que d'accord!

Wééééh, donc, que c'est Johnny qui vous parle! Que moi que j'ai la trouille pour 2007 si jamais Ségo elle gagne! Que, d'après mon pote Sarkozy, un dictateur  y se cache derrière elle, et que moi, Dictateur, je le connais pas, donc, que çà me fait peur! Que Vu que mon pote Sarkozy il a dit que Dictateur, que c'est un méchant, pire que Universal, il a dit! un vrai comme dans les films d'épouvante, que sauf que c'est pas du ciné et que c'est pas ton Johnny qui joue le rôle,

Que vous je sais pas vous mais que moi, c'est décidé, que je vais me planquer six mois dans un chalet suisse (que çà se trouve que en Suisse un chalet suisse, qu'il m'a dit) , waouhhh! m'a fichu trop la trouille mon pote Sarkozy! Que manquerait plus qu'elle réclame des impôts à ton Johnny le Dictateur Universal.

Alors que je me casse et que je reviens que si c'est mon pote Sarkozy qui gagne: que il a promis à ton Johnny d'abolir l'abolition des privilèges et que ton Johnny y deviendrait comte pour échapper aux impôts que comme sous Louis XVI qu'il a dit. Que si ton Johnny y paye plus d'impôts que il va en perdre la tête!

Wé, donc, je dis aux Français, que il faut se planquer en Suisse parce que si Universal y devient président, que çà craint.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
En Suisse ? Tu n’as pas réussi à obtenir la nationalité belge ?
Répondre