Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quelle vulgarité !

14 Avril 2011 Publié dans #Homosexualité (actu - people - coups de gueule ...)

 

http://www.tetu.com/files/inline_images/2011/marche-fiertes-coq.jpg

Je ne sais qui a eu l'idée de nous pondre, c'est le cas de le dire, une affiche d'un aussi mauvais goût et d'une vulgarité si affligeante, quand bien même ce serait par une sorte de second degré que le coq (mâle gay) aurait été travesti en poule à boa (une tapette), mais je la trouve franchement dégradante pour les homos parce qu'elle reprend les pires clichés des homophobes pour qui gays = "folles" sans avoir le mérite de le drôlerie, ni de l'humour.

Le message lui-même n'est pas clair: est-il "Même les dindes votent" , "Faites comme la dinde gay, votez socialiste", "Fuck la France cocardière", à moi que ce ne soit Régine que l'on cherche à insulter à travers l'affiche en la représentant en dinde à boa, qui sait ! Bref, cette affiche est un ratage complet et les organisateurs de la GP feraient mieux de le reconnaître au lieu de s'entêterà ne pas écouter ce que dit la majorité des homos.

Addendum du 21/04: l'affiche a finalement été abandonnée par les organisateurs de la GP , au plus grand soulagement de tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article