Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Aucun respect - Coup de gueule

25 Juin 2016 Publié dans #C'est juste mon avis

Cette photographie, issue du compte twitter de Laurent Lucas et que l'on trouve dans un article de la Dépêche du Midi, montre l'état tout à fait lamentable dans lequel l'équipe du Petit Journal de Canal+ a laissé le plateau après y avoir fait la fête pour la dernière de l'émission.

C'est ça les branchouilles de Canal ? Cette bande de petits merdeux qui se sont bourrés la gueule et ont laissé un plateau de télé dans cet état sans aucun respect pour les personnes qui sont chargées de faire le ménage ? On voit bien qu'ils n'ont jamais eu ou que leur mère n'a jamais eu à ramasser la merde des autres dans la vie ! "Pas grave, les femmes de ménage sont payés pour ça !", je suppose ! On comprend mieux d'où vient le mépris qu'affichent régulièrement certains élèves auxquels on "ose" demander de ramasser le papier qu'ils viennent de jeter parterre.

Rien ne saurait mieux illustrer l'égoïsme, l'égocentrisme et le mépris de classe finalement de ces crétins qui n'ont jamais connu la pauvreté et qui pensent que les autres, surtout s'ils sont d'une classe sociale inférieure, sont uniquement là pour faire et ramasser leur merde !

Il serait peut-être temps que les plus favorisés aient un peu plus de respect pour les autres, à commencer par ceux qui, au quotidien, font le ménage derrière eux... C'est par là que commence déjà le respect des Droits de l'Homme !

 

Commenter cet article