Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveau blogue!

13 Juin 2006 , Rédigé par Moi Publié dans #L'actu du Moi !

Une nouvelle aventure débute avec ce nouveau blogue destiné à compléter, voire à remplacer l'ancien.

En sera-t-il différent? En conservera-t-il les mêmes caractéristiques? De nouvelles tendances émergeront-elles des fantômes de l'ancien blogue? Je ne saurais dire!

Sera-t-il même tenu dans le même esprit?

Forcément, non! car le lectorat n'est pas le même, l'autre ayant un lectorat beaucoup plus restreint, car l'autre avait été conçu dans un but différent, car l'autre n'hésitait pas à me révéler directement.

Cette fois-ci, ce sera par la bande, par le bais de... Seul un prisme vous servira de moyen de lecture, ce sera à vous de chercher, de comprendre, si du moins la tache ne vous semble pas trop hardue.

Pour le reste, qui vivra, verra!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Continue à trouver ici, et peut-être là, le plaisir de l'écriture.<br /> J'espère bien vivre pour voir (lol !).
Répondre