Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

France2/Coiffeur/Docteur

19 Septembre 2010 Publié dans #L'actu du Moi !

Bien qu'en pleine interrogation sur ma relation avec le ptit coiffeur, j'avais rdv avec lui hier soir - un rdv confirmé après quelque hésitation de sa part et de la mienne, celui-ci se trouvant en méforme pour cause de mal de gorge.

Finalement, nous avons opté pour une soirée tv devant France2, à regarder la deuxième d'Encore une chanson dont le lancement, en avril dernier, avait été largement raté.

Cette fois-ci, le concept a été revu, et en mieux: déjà l'animatrice était plus posée, avec une voix plus douce du coup, elle a su en faire moins et être un peu plus consistante, ensuite les couleurs idiotes qui s'allument et les vrais/faux votes ont été supprimés, le format de l'émission a été réduit ce qui lui donne plus de rythme, et d'autant plus que chaque artiste ne chante plus que deux titres.

Enfin, l'idée de faire revenir les deux artistes choisis par les télespectateurs en fin de soirée, est beaucoup plus cool que les éliminations sèches que la première formule avait théoriquement prévue.

En tout cas, avec le ptit coiffeur, on a aimé cette nouvelle version en rodage, même si, après Enrique Iglesias, et tandis que Seal chantait, je n'ai pu m'empêcher de jouer au docteur (ahem ...).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S


Quel plaisir de lire une suite à cette "saga" et surtout de constater que l'intelligence en fait partie. Le reste je l'ai déjà dit lors des épisodes précedents. Et qui c'est qui avait raison
?  hein qui c'est ?????   Aller tu nous écris le résultat de cette hospitalisation à domicile. Mais non pas les détails, juste la courbe de.... température !  



Répondre
J


La courbe ... euh ... chuuuut !



C


C'est sûr, rien te tel qu'un bon sirop pour guérir du mal de gorge.lol.


Et j'ai vu un peu l'émission, cela vait l'air sympa surtout que le lendemain j'ai rencontré l'animatrice.



Répondre