Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand on vous dit que c'est dangereux

2 Septembre 2006 , Rédigé par Moi Publié dans #L'actu du Moi !

le cannabis!

La preuve, regardez ce pauvre Doc Gyneco; çà lui a grave atteint les neurones!

Le voici qui soutient maintenant Sarko, avec des arguments très bizarres parfois:

"Avec lui, on a décidé peut-être d'avoir une idée sociale de droite qui pourrait stopper cette idée de vivre toujours avec des aides et peut-être redynamiser des endroits ou des quartiers où les gens ne vivent à 100% qu'avec des aides sociales." : une idée sociale de droite? Euh.... y'a pas un mot de trop là?

Le constat ok, je suis le premier à le faire, mais, la solution sarkozienne, c'est laquelle Doc?

"Les banlieusards, c'est des clowns. Ils sont choqués d'avoir entendu 'racaille' ou 'kärcher' quand tous les jours entre eux ils s'insultent" (là total d'accord avec toi, Doc!)

"Les voix qui sont intéressantes sont les voix de ceux qui sont indécis quand ils sont prêts de l'urne, les voix des gens de tous les extrêmes, anti-femmes, anti-homo, contre les races. Et c'est ces voix-là dont on aura besoin pour ne pas commettre d'erreur", a-t-il expliqué. (ok, la stratégie de Sarko vis-à-vis des homos! moi, où le mariage gay et l'adoption avec les socialistes, donc, si vous êtes anti-homos, votez pour moi!). Il pense décidément à bouffer dans toutes les gamelles Sarko!

Bref, attitude trop mouvante, flutuante, contradictoire... çà ressemble de plus en plus à du ségolénisme masculin ou, pour ceux qui ont plus de culture politique à du Decazes à la petite semaine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article