Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vraiment du n'importe quoi !!!

19 Octobre 2006 , Rédigé par Moi Publié dans #L'actu du Moi !

La raison de ma colère est motivée par un appel téléphonique de la Trésorerie Générale au secrétariat de mon établissement, auquel doit faire suite un courrier, par lequel la TG me réclame la somme de 3660 euros car, depuis 10 ans, j'aurai touché de l'ISOE en trop (cumul du montant versé à un titulaire avec celui versé à un stagiaire).
Pour les non initiés, ISOE: Indemnité de Suivi et d'Orientation des Elèves.
Soit disant que depuis le 1er août, je suis enfin payé au tarif normal.

Cependant, je ne constate pas de différence entre les montants perçus avant et après août alors que je suis sensé être payé normalement depuis août.

Il parait que le logiciel qui aurait du bloquer cette impossibilité ne le fait pas depuis 10 ans, concernant mon cas! (Suis-je donc responsable des bugs de programmes informatiques de l'administration??????).

En plus, j'ai bien payé des impôts sur ces sommes trop perçues; je me fais rembourser comment?

Donc, me voila déjà à envoyer des mails à un syndicat, à l'Autome de Solidarité aussi; bref partout où je pourrais avoir et le montant réel de ce fichu ISOE et les voies de recours possibles, y compris une plainte pour disfonctionnement de l'administration.

Mais, c'est sûr, vais pas me laisser faire.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Plainte pour disfonctionnement de l'administration c'est une gajure jerem...c'est quand elle fonctionne que ce n'est pas normal !!!ah ces fonctionnaires..hum !! euh j'ai rien dit monsieur le professeur...euh !!! je ris mais je ne trouve pas le sujet marrant quand meme... il va falloir se battre c'est clair !!
Répondre
L
ben bon courage, avec l'administration. c'est pas drôle du tout, je connais un peu..
Répondre