Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chris! grrrr !

31 Janvier 2007 , Rédigé par Moi Publié dans #Vrac - souvent obsolète

 

Ah ben sympa, Chris! Pfff! Me refiler cette patate chaude!
 
Rappel du sujet de la patate, ma vie pendant les années qui se terminent par 2 ou 7.
 
1972: bon, j'ai un an et forcément aucun souvenir de cette époque; la dernière loco à vapeur circule sur le réseau français (ok, je sais, çà n'intéresse personne).
 
1977 : dernière année de maternelle pour une partie de l'année et entrée au CP en septembre de cette année. Apprentissage de l'écriture en fin de maternelle avec des lettres bizarres: certaines sont des ponts, d'autres ont un ventre, d'autres encore sont des tabourets ou ont des boucles, comme disait la maîtresse.
 
1982 : CM2 puis 6ème en septembre; l'instit de CM2 a la capacité de faire vibrer l'os de mon front quand il lit; cette année-là, je reste à l'étude car, le soir, une fois les devoirs et les leçons faits, et contrôles par l'instit, on peut jouer aux dames ou au scrabble.
 
1987 : Les grèves contre Devaquet; à la fin de l'année, je repique ma seconde! hé oui! même les futurs profs peuvent redoubler ! en septembre, je devais craquer pour Sébastien, qui n'en a jamais rien su et qui était sans doute hétéro, en plus!
 
1992 : si j'ai bien calculé, deuxième année de fac d'histoire, deuxième année de DEUG donc! je ne sais plus qui j'ai eu comme profs cette année-là! Ah si, Sylvette, en médiévale, mon Dieu !elle commençait toujours des phrases qu'elle ne terminait jamais! bonjour la prise de note! grrr! entre autres défauts!
Bon, çà n'empêche, tout eu en juin, avec quelques mentions, au passage! Dès fois, je me demande si aujourd'hui, j'en serai encore capable! les élèves ramolissent tellement le cerveau !
Le 10 août, pile poil le jour de l'anniversaire de la chute de la royauté et le jour de la St Laurent (mon seul copain de fac s'appelait ainsi), c'est avec un réel plaisir que j'apprends que je ne ferai pas mon service pour cause de vue trop basse! Youpiiii !
 
1997 : Chirac se prend une tôle après avoir dissout l'Assemblée. 96/97, c'est aussi ma première année comme titulaire à temps complet sur un poste de Titulaire académique que je devais occuper 4 ans dans un village de Haute-Marne, au sud-ouest de Chaumont.
C'est l'année où un empafé aviné emboutit ma voiture de l'époque et la transforme en sculpture de César quand on la regarde par l'arrière. Heureusement, je n'étais pas dedans au moment du choc! Privé de voiture pendant plus d'un mois! grrrr! Pratique pour rentrer sur Reims tous les we !
 
2002 : septembre 2002, ma troisième rentrée là où je suis toujours aujourd'hui! je me demande si c'est pas l'année (oula, j'écris comme je parle maintenant!) du stagiaire de français qui était si mignon et dont j'avais du mal à ne pas fixer le regard! En plus, cet imbécile se marrait à moitié et me fixait aussi dans les yeux! me suis toujours demandé s'il n'était pas gay, finalement, bien qu'il prétendît le contraire.
Toute l'année, j'ai quand même flippé à l'idée que certains collègues finissent par s'en apercevoir; mais quelque soit l'endroit de la salle des profs où je m'asseyais, c'était toujours un endroit d' où je pouvais le "matter".
C'est peut-être là que j'ai vraiment compris que j'étais bien homo.
 
 
2007 : Page blanche, à écrire.
 

Bon, je vous dispense de ce pensum de par les pouvoirs qui me sont conférés par la Constitution jérémienne et qui me donne le droit de grâce sur tous mes citoyens lecteurs, Mdrrrr! Ainsi, la patate pourra refroidir et être mangée, loool!

Sauf si quelqu'un y trouve du plaisir et veut se lancer dans ce défi.

Euh, au passage, dites-moi si vous utilisez Firefox ou Internet explorer, pour savoir quelle taille d'écriture je dois adopter: j'ai opté pour le  x-small, mais suis pas sûr que çà suffise pour les lecteurs sous Firefox.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Premiere fois que je lis ton blog, sympa divertissant et surtout culturel ca fait du bien moi pauvre hotesse de l air ou il me lobotomise le cerveau avec leur thé et café... t inkiete pas pour le cadeau pourri de chris j trouve que tu t en ai bien sorti! moi c etait plus court normal né sous mimi donc... Bref a bientot peut etre
Répondre
L
Redis le bien PRESQUE !!!!!!!!!!! Merci
Répondre
J
Comment çà, çà me rajeunit pas !!! nan, mais.. pfff!  Arfff,  j'avais oublié, je suis presque aussi vieux que Lancelot, j'ai bien dit presque, looool!
Répondre
A
Tu es né sous Pompidou, alors que la dernière loco à vapeur circulait encore ??! Eh ben, ça te rajeuni pas tout ça ;-p <br /> J’utilise internet explorer et je te lis sans difficulté.
Répondre