Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Peut-être le dernier

14 Août 2008 Publié dans #Vrac - souvent obsolète

Je vais sans doute vous quitter pour quelques temps et peut-être même définitivement; je n'éprouve plus aucun plaisir à entretenir ce blogue pour l'instant même si je ne regrette pas d'avoir tenté de vous faire partager un peu de la modeste culture qui est la mienne dans sa diversité et son ecclectisme.
Il restera donc en place et ne disparaîtra pas de toute façon.

D'autre part, je suis trop empreint aux mêmes rêves en ce moment, et notamment un rêve impossible à réaliser; je sais que dans quelques temps il va mourir un peu plus et venir ajouter les regrets aux regrets.
Plus que jamais, je traverse la vie en solitaire, ici comme ailleurs.

Je vous dit donc au revoir ou adieu, je ne sais encore.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Stand by us.Si tu le peux, si tu le veux.nous l'espérons fortement.
Répondre
G
Personne mieux que moi peut comprendre ton envie de tout abandonner, tout fuir et bien entendu ton blog. Quand je suis en vacances, j'ai d'ailleurs un mal à me rappeler que j'en entretiens un et mon idée récurrente est de tout arrêter, ce que je ferais, c'est évident. J'ai souvent apprécié les infos que tu nous donnais, même si je ne laissais pas souvent de commentaires, car les commentaires sont souvent des exercices de style pour flatteries, connivences ou rebellions bien inutiles dans le fond.Quoi qu'il en soit, si tu t'échappes, je te souhaite une belle route, sachant que nos routes à nous les hommes sont souvent chaotiques, mais le voyage en soi reste essentiel. @ bientôt,Michel
Répondre
S
Merci Jerem pour les infos sur Lance. Etre obligé de passer par toi pour avoir de ses nouvelles, c'est quand même  un peu FORT !!! Dis le lui à l'occasion et rappelle lui qu'une fois lorsqu'il parlait de SES GRANDS PROJETS il avait promis de ne pas arrêter son blog. Alors j'insiste : qu'il nous donne au moins en direct de temps en temps des nouvelles et des infos.BisousSAGAMORE 
Répondre
P
C'est bien dommage j'ai toujours apris beaucoup de chose en venant sur ton espace, il était loin d'être inutile.Apres toi je ne te connaissait pas mais si un jour tu veux parler ou faire connaissance n'hésite a me le faire savoir il ne faut pas etre seul dans les moments un peu mélancliques.Je t'embrasse
Répondre
J
j'ai eu Lance au tel au milieu de juillet; il est très occupé entre son boulot et ses projets et n'a plus le temps de bloguer et en plus je n'ai pas pu le voir cet été quand je suis venu à Paris parce que mon programme ne cadrait pas avec ses disponibilités.C'est marrant que tu me demandes des nouvelles juste au moment où je viens de laisser un message sur son portable pour avoir des news.
Répondre
S
Mais que se passe t il ?C'eest une épidémie  ?Après Lance, c'est Jerem qui jette l'éponge ! Mais qu'est ce qu'on va faire le soir maintenant  ?A propos de Lance, que se passe t il ? As tu des nouvelles ?Fais un effot stp réponds moiBisousSagamore
Répondre
K
Tto a raison, je viens souvent, même si je laisse quasiment pour la premièrefois un commentaire !
Répondre
T
Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ? Alors,que je suis entrain de te faire une pub du feu de Zeus !!! Ah la la la la la la la la (j'en rajoute encore ?)
Répondre