Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je m'étonne

19 Mars 2007 , Rédigé par Moi Publié dans #L'actu du Moi !

Hé bé, je suis dans une phase, moi!

Je viens de téléphoner à une de mes collègues d'histoire qui est arrêt maladie parce que, depuis la veille des vacances, un virus lui a paralysé tout un côté du visage, et, comme elle me demandait de mes nouvelles, comme avec cette autre collègue mardi dernier, j'ai décidé de parler aussi bien de mon état moral, du test HIV que j'ai passé, que je suis homo, de ma situation familiale particulière; c'est venu naturellement, sans hésitation et ce fut  une conversation tout ce qu'il y a de plus ordinaire.

Bon, je ne sais pas ce qui m'arrive ni à quoi c'est dû, mais, le fait est là! Oki, ce sont aussi deux collègues avec lesquelles je suis en confiance: cela vient peut-être de là.

Peut-être une mise en application perso du droit à l'indifférence, peut être une envie de me libérer de quelque chose.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C’est courageux et surtout c’est sain, bravo ! Mais n’oublie pas que dans la France de Sarkozy, nous devrons nous cacher si nous ne voulons pas être déportés avec les immigrés... ;-)
Répondre