Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pâquement vôtre

8 Avril 2007 , Rédigé par Moi Publié dans #L'actu du Moi !

Ah Pâques, ses chocolats et ses cloches !

je me souviens surtout de tous ces chocolats, lapins, poules, etc..., simplement emballés ou entourés de papiers d'alu, ces chocolats que, finalement, je préférais regarder que de manger.
Ne me demandez pas pourquoi, mais, quand j'étais gosse, j'étais persuadé que le simple fait d'ouvrir l'emballage ou de les manger faisait souffrir les pauvres animaux qu'ils représentaient.

Aujourd'hui, c'est au chien de la maison que l'on offre des chocolats dont il est fort friand. Hé oui, même en temps ordinaire, à la maison, on achète des kinder pour le chien qui en consomme quelque menu morceau tous les matins en rentrant de sa promenade; et là, ma soeur vient de lui acheter un grand oeuf kinder et quelques autres objets en chocolat.

Seul soulagement, heureusement, le chat n'aime pas le chocolat!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Chuuuuuuuuut rhoooooo !!!
Répondre
J
Mais si t'as eu un lapin, lool! souviens-toi! Il se peint même les .... !
Répondre
L
euh perso je n'ai pas eu de lapin me suis fait un énoooooooorme gateau au chocoooooooooooooo lat !! mdr
Répondre
A
Ah ! Pâques, la période où l’on prend 2 kg sans s’en apercevoir ;-) <br /> J’ai déjà presque fini mon immense lapin en chocolat noir que les cloches m’ont apportées hier !!
Répondre
M
Heureusement, maintenant, il te reste à croquer sans presqu'aucune précaution, ni appréhension les oeufs... de chocolat. Salut JeremMichel
Répondre