Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lourde responsabilité

22 Avril 2007 , Rédigé par Moi Publié dans #L'actu du Moi !

Les électeurs de Ségo viennent de prendre une lourde responsabilité: malgré les sondages qui indiquaient de façon systématique, que seul Bayrou était capable de battre Sarko au 2è tour, ils ont maintenu leur vote par conviction idéologique.

Si, au lendemain du 6 mai, Sarko se retrouve président, comme c'est probable, ils ont intérêt à raser les murs parce que leur vote aura provoqué un président grave.

On remarque, ce soir, que Ségo a le même problème que l'on reprochait à Bayrou: elle n'a pas de majorité pour voter, et, de plus, ,je n'ai pas envie de voir revenir au pouvoir les Lang, Guigoux, Aubry, ou voir arriver l'angélique gauche caviard rémoise Adeline Hazan.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Je préfère que le pays "stagne" en démocratie, plutôt qu'il soit catapulté dans un pouvoir autoritaire et totalitaire, bref, une dictature.<br /> Je connais des Bayrouistes qui se désisteront du vote le 6 mai prochain. C'est irresponsable. En 2002, il a fallu évincer Le Pen. En 2007, on se retrouve toujours avec l'extrême droite à écarter !
Répondre