Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sarkozy humilie la France

26 Juillet 2007 , Rédigé par Moi Publié dans #L'actu du Moi !

Hier, Sarkozy s'est rendu complice de crime contre les Droits de l'Homme en se rendant en Libye pour serrer la main d'un homme dont le témoignage des infirmières bulgares sur les tortures qu'elles ont subies, ont confirmé le cynisme absolu.
Il a, en outre, infligé une monumentale gifle aux victimes des attentats du DC10 et de Lockerbie, en acceptant de visiter le palais bombardé, en représailles, par les Etats-Unis, en 1986.
Enfin, il vend de la technologie nucléaire à Khadafi, comme si le précédent iranien n'avait pas servi de leçon.
"L'objectif est de coopérer en vue de l'installation en Libye d'un réacteur nucléaire pour fournir de l'eau potable à partir d'eau de mer dessalinisée", a expliqué à des journalistes Claude Guéant, qui accompagne le chef de l'Etat.
Mais bien sûr; on nous prend vraiment pour des cruches, à l'Elysée!
Et bien entendu le nouveau toutou de Sarkozy, le fidèle Kouchner, embarqué dans les bagages présidentiels, a cautionné, par sa présence, tous les actes de son vénéré président. Décidément, ces deux hommes ont vraiment une morale à géométrie variable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai toujours été nul au jeu des 7 erreurs et la j'en ai trouvé aucune ca fait un peu peur quand meme
Répondre
J
Je n'ai pas dit que ce que faisaient Bush et Blair était mieux; au contraire.<br /> Evidemment, ils lorgnent tous le pétrole Libyen!
Répondre
L
Bon ok...mais c\\\'est ce que l\\\'on nomme la diplomatie...Il faut savoir que Bush ou Blair ne se sont pas génés pour faire des arrangements économiques avec Kadafi..comme ils l\\\'ont fait d\\\'ailleurs avec l\\\'iran ou l\\\'irak..! Ensuite il y a toujours eu marchandage pour la libération d\\\'otages.Enfin.., dire que là on voit les choses, alors que dans les Gouvernements précédents cela se faisait dans notre dos...Ce n\\\'est pas pour cela que je donne un blanc seing à sarko...Ce n\\\'est pas non plus pour cela que je dis que cela est normal c\\\'est un constat...
Répondre
H
Tremblez...
Répondre