Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bientôt 15000 !

30 Juillet 2007 , Rédigé par Moi Publié dans #L'actu du Moi !

Comme le compteur semble l'indiquer, bientôt ce blogue franchira les 15 000 visiteurs.

 

                                  (A favor, E.B. Leighton, 1898)

C'est peut-être l'occasion de demander à mes lecteurs ce qui les intéresse le plus sur mon blogue ou ce qu'ils aimeraient voir y figurer! en plus de ce qui me fait plaisir d'y mettre car un blogue c'est d'abord un espace de plaisir personnel, celui de partager, et un lieu de liberté d'expression et un lieu de communication.

On croit toujours que l'on va mieux se faire connaître par un blogue; rien n'est plus vrai et plus faux à la fois. En fait, malgré ce que je fais partager un peu, je reste, somme toute bien mystérieux et, par certains côtés incernable. Peut-être est-ce, d'ailleurs un choix plus ou moins conscient de ma part; seulement je ne sais pas de quoi je cherche à me protéger ou de quoi j'ai peur.

Ce blogue m'aide, de toute façon, à combler une partie de cette immense réserve ou timidité, baptisez cela comme vous voudrez, dont je vais preuve dans la vie courante; me permet d'aborder un  peu des choses dont on ne parle pas forcément dans une conversation courante et même de créer de nouveaux centres d'intérêt propres à alimenter de futures parlottes.

Quoi qu'il en soit, j'espère que le peu que je vous donne de moi vous permet de m'apprécier un peu, avec mes qualités, mes manques, mes imperfections et mes défauts et sans préjugé de ce à quoi je peux ressembler physiquement.

En tout cas, n'oubliez pas les questions du 300 ème article !

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J aime beaucoup ton blog... il contient bien l aspect mystérieux que tu veux y mettre et j'aime ca.. je l'ouvre en général me disant vais je enfin savoir qui est ce jeune homme... j suis tres curieux comme tu peux t en douter mais la le mystère reste entier.. continue comme ca c'est tres bien!
Répondre
A
Moi, j'apprécie qu'on y trouve un peu de tout, c'est le côté pochette-surprise de ton blog ! Evidemment, quand tu parles des Fléchettes, là, je suis aux anges ;-p
Répondre
L
jACK !!!! JACK........!!!! Pourquoi l'oeil droit, t'es sectaire  en plus ?? lol
Répondre
J
Monsieur Lance médit de la Fonction publique et accepte les coups ? Il n'aura qu'à saigner de l'oeil droit quand il voudra que j'arrête...
Répondre
L
Continue a faire passer les fonctionnaires pour de grands travailleurs.., lol..( je sens que je vais me faire tacler...ouiii j'aime celaaaaaaaaa !!! lol) En tous cas félicitations pour tes 15000 visiteurs et sache que cela veut dire 15000 personnes qui te témoignent chaque jour de l'intérêt, de l'envie de savoir, de l'envie tout simplement avec toi d'en apprendre un peu plus sur toi.Alors a ta question fais comme tu le sens VIEUX !!
Répondre
J
Mais c'est la fête en permanence dans le coin (15000 visiteurs, 300 articles...) !Ce que tu dis de la façon de concevoir un blog semble juste aussi pour d'autres que toi...Des souhaits ? Sera-tu surpris d'un intérêt pour l'histoire et la sociologie de l'homosexualité ? mdr
Répondre
T
Je dis "BRAVO" !!! 15.000, ce n'est pas le fruit du hasard ... C'est clair ...Le tout est de continuer, dans la même veine et peut-être parce que tu te sentiras plus à l'aise ou que tu auras envie de te dévoiler davantage, peut-être en diras-tu plus sur toi, sur tes envies, tes désirs ... peut-être ... M'enfin, tu fais comme tu veux, c'est toi le patron ! Félicitations encore une fois et en route pour les 50.000 !!!
Répondre
T
J'apprécie la diversité de ton blog : ta vie, de l'histoire, du divertissement, des opinions...
Répondre
H
Quinze mille, c'est beaucoup ! Félicitations !
Répondre
C
continue ton blog comme tu le sens, il est très bien.Biz
Répondre