Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Publicité

Sales femelles !

4 Juillet 2013 Publié dans #C'est juste mon avis

http://www.lanouvellerepublique.fr/var/nrv2/storage/images/contenus/articles/2013/07/02/delphine-batho-denonce-le-mauvais-budget-du-gouvernement-1533812/28697685-1-fre-FR/Delphine-Batho-denonce-le-mauvais-budget-du-gouvernement_reference.jpg

 

Hollande n'est pas seulement le représentant d'un socialisme archaïque, c'est aussi, et fondamentalement, un homme d'une grande mysoginie.


Déjà, nous avions noté combien, par delà la parité officielle, les femmes avaient été reléguées à des ministères peu glorieux et de seconde zone en dehors de Taubira.
Déjà, nous avions relevé comment il avait viré dare-dare la précédente titulaire de l'écologie, Nicole Bricq, déplacée parce que cette "sale femelle", avait osé s'opposer à Shell !
Aujourd'hui, c'est la "sale femelle" de Delphine Batho qui en fait les frais. Si officiellement, elle est limogée pour avoir critiqué la baisse drastique du budget de son ministère, en réalité, comme elle le révèle cet après-midi, elle s'est trouvée en conflit - grave erreur ! - avec l'entreprise Vallourec, dirigée par Philippe Crouzet, époux de Sylvie Hubac, directrice de cabinet du président François Hollande !
Exit donc cette "pouffiasse" qui n'a pas compris qu'elle n'était au ministère de l'écologie uniquement pour servir de potiche et pondre des taxes - soi-disant écologiques - pour remplir les caisses de l'Etat.

Entre-temps, signe de la misogynie profonde et de l'hypocrisie du monde politique, peu ont été les hommes et les femmes à voler à son secours.
L'attitude de Cécile Duflot qui a décidé avec ses amis verts de se maintenir au gouvernement, préférant le pognon que lui rapporte son poste que la défense du féminisme ou de l'écologie, est d'ailleurs en-dessous de tout.

Quant à Hollande, loin d'y voir un signe d'autorité de sa part, son geste me rappelle plutôt ces types mous et velléitaires qui croient faire un preuve de "force" en s'attaquant aux plus faibles pour mieux se coucher devant les puissants comme il vient encore de le faire jusqu'à interdire, comme un vulgaire laquais de Washington, le survol de la France par l'avion officiel de Morales qui regagnait son pays ! et à refuser d'accorder l'asile politique à Snowden. Qu'est-ce qu'il a obtenu en échange ? Que la NSA ne publie pas le dossier secret qu'elle possède sur lui ?

Publicité
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article