Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

A demain, si tout va bien

16 Décembre 2007 Publié dans #L'actu du Moi !

Ce n'est pas encore ce soir, désolé, que je vous gratifierai d'un article de fond (hé oui, mon pauvre Monsieur, ce n'est pas tous les jours que l'on peut écrire des articles comme celui sur la valeur travail dans notre société, hélas).

On va plutôt parler d'un week-end "vasouilleux" pour lequel il faut accuser, en partie, ce maudit sirop prescrit qui, dès la première cuillère, samedi matin, provoqua en quelques minutes, vertiges et nausées alors même que j'étais encore un peu marri des 2,74 euros que j'ai dû payer à la pharmacie (hé bé, il commence déjà le rackett sarkozien, me suis-je dit) et, pour l'autre part, accuser à la fois la fatigue, un état général de ... "malade", forcément, et Brel qui, avec sa quête, nous a plombé le moral pour une partie de la journée (mais j'ai tellement l'impression de me reconnaître de plus en plus dans certaines de ses chansons, quelle que soit leur désespérance ou peut-être, à cause de cela).

Bref, on attendra d'aller mieux pour parler de la lecture de Guy Môquet au Fouquet's que j'ai lu aujourd'hui sur recommandation de Henri-Pierre que je salue au passage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Avec un peu de retard je réponds à ton aimable et apprécié salut, et te dis à quel point la déréliction exprimée par brel m'est également parente.
Répondre
K
la grippe rôde ...
Répondre
C
Plus jamais je t'envoi un mail le vendredi quand tu es malade.Suis à l'agonie depuis samedi soir.
Répondre
L
Toutes les recommandations de HP sont comme de véritables ordonnances...lol...et une cuillerée pour un mamouth....lol
Répondre