Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coup de tête n'est jamais bon

28 Décembre 2007 Publié dans #L'actu du Moi !

8377.jpg

Cela pourrait devenir un nouveau proverbe à la Desperate Housewives.
Hélas, ce n'est que la maxime tirée de ma soirée d'hier où je me suis énervé contre moi-même après avoir dialogué avec C. sur msn, qu'il m'eût affirmé en plaisantant qu'il n'était pas qu'une bite, que je lui répondit avec toute l'amabilité possible qu'il était aussi pour moi un ami et que, dans un empressement suspect (même pas 10 secondes), il m'eût répondu: " Itou pour moi".
Oui, énervé contre moi-même d'avoir utilisé le mot "ami" quand c'est bien autre chose que j'eusse voulu écrire, énervé aussi contre lui avec cette réponse trop prompte pour être nette, ou je dirais même honnête.
Me disant que, finalement, il était décidément bien con, comme un imbécile qui semble oublier qu'il a fait un plan cam dans l'après-midi, je mis à chercher un plan ! (je devais vraiment pas être dans mon état normal, je sais) et, à 21h30, me voila parti à 13km de Reims pour voir un mec dont je ne sais pratiquement rien, à part la tête et vaguement ses goûts sexuels. 
Sauf que pas vraiment excité (lui non plus), pas vraiment excitant et donc un fiasco d'un côté comme de l'autre, si ce n'est une conversation banale qui prolongea la soirée jusque minuit.
A part çà, c'est formidable puisque mes vieux démons reviennent (l'impossibilité de rentrer, sauf exceptions, dans un plan parce que, dans le fond, je m'en fous de ce que je fais pendant et je ne suis pas concentré) et que j'en viens à me demander si je suis vraiment gay.
Pourtant, à la base, je suis bien attiré par les mecs, certains torses, certains yeux, certains visages allumant une sorte de "convoitise"; alors je ne comprends pas pourquoi çà le fait pas dans un plan... sauf à être un hétéro qui s'ignore.
Vous en pensez quoi?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
La question trop complexe n'a pas de réponse, ton itinéraire t'apportera la fin de ton questionnement en un volet, ou deux ou trois...Mais la réponse viendra
Répondre
T
Ah la la Jérem ... Dr Love va encore s'occuper de ton cas si ça continue ...Y a 3 solutions :- soit tu es attiré par les garçons et la réponse est que tu es homo- soit tu es attriré par des filles et la réponse est que tu es hétéro- soit les 2 et donc tu es bi.Pour le reste, tu n'es pas une machine et ce n'est pas parce qu'un soir tu n'as pas pu avec un mec qui a priori te plaisait que ça veut dire que tu n'aimes plus les mecs. Si chacun avait du se demander si son orientation était bonne à la suite d'un coup de mou ... ben dis donc, j'en connais plein qui seraient hétéros et encore plus qui seraient homos !!!!La question, c'est de savoir aussi si tu es fait pour les plans en général ou en ce moment en particulier ...Un bisou parce que tu le vaux bien
Répondre
Bon, on raye les deux dernières; reste la première, mais ... attirance ou fantasme? là, j'ai plus la réponse depuis quelque temps.Enfin, si un simple frolement de C., même involontaire, suffit à me faire prendre feu, mais c'est particulier à lui.