Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alice, son pays aux merveilles

29 Janvier 2009 Publié dans #L'actu du Moi !

Le courrier semble anodin à première vue, intitulé Evolution de votre offre Alice et commence par cette phrase:

" Nous vous informons qu'à partir du 1er mars, le tarif de votre abonnement passera à 29,95 euros par mois" (contre 20 euros actuellement).

Sauf que la suite du courrier vous révèle, en fait, que vous êtes victimes d'une sorte de vente forcée, puisque sous ce tarif se cachent : le haut-débit à 28 méga, la téléphonie illimitée, la télévision numérique.
Petit coup de tél pour leur expliquer que je ne suis pas en zone dégroupée (une scandale d'ailleurs), que le répartiteur étant trop loin de chez moi, de toute façon, en matière de chaînes télé, je n'en aurai pas plus que ce que j'ai actuellement et que, je ne souhaite aucunement avoir mon tél et la télé reliés à une quelconque box de malheur !
Je ne vais pas payer un abonnement plus cher pour des services en plus que je n'aurai pas ou dont je ne veux pas, sans compter l'abonnement France Telecom qu'il me faudra toujours payer.
Réponse: c'est obligatoire !!!! le type d'abonnement que vous avez disparait (comprenez, vous ne nous rapportez pas assez).

Conclusion:
ils vont aller se faire f .... !
du coup, je regarde chez les autres opérateurs; j'ai téléphoné à Orange où le seul abonnement internet sans rien d'autre est à 24,90, donc toujours moins que les 29,95 de la Miss Arnaqueuse. J'attends la doc promise et on va s'occuper de changer pronto de FAI pour renvoyer l'orgueilleuse italienne à son caniveau commercial.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article