Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Que fait notre Leader Maximots ?

30 Janvier 2009 Publié dans #C'est juste mon avis

Alors que un à deux millions et demi de personnes, chiffres très importants, sont descendues dans les rues pour protester contre sa politique et son mépris des Français, la seule chose qui préoccupe Notre Leader Maximots, c'est de se comporter comme un soudard botté, aussi risible que ridicule, sorti tout droit d'un album de Tintin et de se comporter d'une façon on-ne-peut plus basse et vile envers le préfet et le directeur départemental de la sécurité publique de la Manche.
"Qu'est-ce qui s'est passé de grave ? Pas grand-chose, si ce n'est que le Président a entendu les manifestants le siffler"pendant qu'il prononçait ses voeux aux enseignants à la presse!!!
Résultats: les deux personnes sont mutées d'office !

Pendant ce temps-là, les Français ressentent de plus en plus d'injustice dans la façon dont on les traite, comprennent de moins en moins que des entreprises qui continuent à faire des profits prennent prétexte de la crise pour les licencier ou que d'autres utilisent le même argument pour les employer à des tarifs de "nègres", tandis que, malgré la baisse des prix des matières premières, les grandes surfaces continuent à augmenter les leurs, que Sarko s'ingénie à inventer de nouvelles taxes tous les jours et que le pouvoir d'achat stagne, Fillon nous expliquant dernièrement, qu'il n'y avait pas besoin d'augmenter les salaires puisque les prix baissaient !!!!

A continuer à ne pas voir, à ne pas entendre, à rester droit dans ses bottes de ses réformes de libéral convaincu, à persister à ne pas s'occuper du pouvoir d'achat, le pouvoir prend  le risque d'explosions sociales plus graves et plus violentes.
Car, hier, il y a une chose inhabituelle qui s'est produite: contrairement à l'ordinaire, ce sont les salariés du privé qui ont contribué au succès des manifestations. Tout un symbole.

Sarko et Fillon devraient se souvenir, alors que nous approchons de février, que c'est pareillement l'autisme du pouvoir en période de crise économique qui a provoqué la chute, en février 1848, de Louis-Philippe et de Guizot, deux sources d'inspiration importantes du sarkosisme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
"Leader Maximot", j'adore ; cela dit, il se carbonise à un tel point que je commence à me dire qu'on ne l'aura pas pour un deuxième mandat.Ou alors c'est à désespérer de tout...
Répondre
C
Bonjour Jérem, il y avait longtemps que je n'étais pas passé te voir et j'en profite pour te souhaiter une belle année chinoise du buffle ! Bon... Je vais un peu commenter ton article... Je pense que Sarko ne restera pas dans l'Histoire, même moins que la poire de Louis-Philippe, le roi bourgeois. Je l'appelle Napoléon le nabot mais quoi que l'on pense de Napoléon, Sarko n'est pas même Napoléon. Bref, il ne restera rien de son passage à L'Elysée. Rien du tout. Si ce n'est qu'il faudra beaucoup de temps pour remettre la France en état après sa gestion ultra-libérale. Ce qui quand même m'amène à être en colère, ce n'est pas tant Sarko - il avait dit, à peu près ce qu'il ferait et je trouve qu'il n'enfonce pas encore assez les imbéciles qui ont voté pour lui- mais oui, ces imbéciles l'ont élu !  Bien sûr, certans diront que, en face, il n'y avait pas de candidat. C'est possible. Soit ! Une chose est sûre, à moins de trucage, ce sont les Français qui l'ont élu ! Il pensaient quoi, ceux-là que l'on retrouve en grève et dans les manifs ? Un ami me disait que c'était pas plus mal qu'ils se retrouvent dans les manifs. Sauf que je les crois capables de voter encore pour le Sarko ! Bisous et bon we. C.
Répondre
L
ok avec toi !maintenant je suis un peu decu a dire vrai car il faut un 68 ou rien !sinon on se fera "b....r"
Répondre