Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pov' filles et pov'gars

11 Mai 2009 Publié dans #C'est juste mon avis

Albanel et Panafieu sont décidément de pov'filles pour ne pas dire plus, même pas capables d'avoir le courage d'assumer leurs actes et pas assez inventives pour que cela ne se voit pas: qu'est-ce que c'est que cette grotesquerie de suspendre pour un mois  le soi-disant collaborateur responsable, sinon un aveu de culpabilité?

Pov'gars et pov'filles que les types du CSA qui devraient illico se saisir de l'affaire pour condamner fermement TF1; idem pour les salariés de TF1 dont aucun n'a osé se mettre en grève par peur des représailles.

Pov'gars enfin que Notre Leader Maximots, si prompt à dénoncer habituellement et qui est étrangement muet: qu'attend-il pour réclamer la condamnation de sa chère TF1 et virer Albanel du gouvernement ?
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
" Le Nain " a autre chose a faire jerem..., il doit emménager dans un Duplex de 700 m2 dans le 7e arrondissement, l'ancien domicile qu'à bien connu Carlita.., puisque c'est celui de Yves Saint Laurent !! On ne peux pas tout faire voyons...
Répondre
H
Enfin Jerem, Monsieur talonettes ne va tout de même pas sanctionner ce qui émane de sa volonté, lol.Il n'empêche que cette affaire, à priori anodine est très grave, et plus grave encore la passivité des Français qui auraient dû se mobiliser avec violence d'autant plus que c'était un courriel d'ordre privé.Ah, nous vivons de sombres jours.
Répondre