Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les mauvaises suprises de l'été

4 Août 2009 Publié dans #L'actu du Moi !

C'est sans doute la fin d'une période qui se dessine doucement avec la fusion qui va être désormais totale entre un certain Meetic et un autre site que Lance connait bien pour l'avoir fréquenté en même temps que moi.
En effet, sous prétexte de "modernisation", voici que l'on nous annonce la suppression de nos blogues en plein été.
C'est à se demander si désormais, ce site n'est pas géré par des représentants de Benoît XVI et de Christine Boutin, car après l'oubli du sidaction, la censure des photos de nus, la censure des oeuvres d'art présentant une nudité ... la disparition des blogs du site.
J'espère juste qu'avec cette nouvelle formule, ils vont se casser la gueule, ce qui risque d'arriver car tout le monde s'éparpille suite à ces disparitions annoncées.
Le seul ennui, et de taille, c'est que c'est, du coup, tout un monde qui se défait et ça, c'est beaucoup moins drôle et j'avoue ne pas aimer, mais alors ne pas aimer du tout perdre mes repères, surtout ces repères-là.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ce qu'il faut absolument c'est garder les contacts que tu juges les plus propices..j'allais dire clair...!! Perso, j'ai ouvert le site avec le grand Khal on était les premiers..., aujourd'hui c'est la fin d'une époque, (site que j'avais quitté il y a pres de deux ans...même si je faisais des allers et retours mais sans abo..)...!! Allez trouve un autre site et te bile pas jerem...mais garde les contacts....
Répondre
C
Je ne suis pas Jerem. Qu'est-ce qui ferme exactement ? Je dois être un peu blonde...
Répondre
J
<br /> Un site homo racheté par Meetic depuis quelques temps (et on a tous constaté le changement - un tournant légèrement homophobe comme je le dis dans l'article-), et qui, cette fois-ci, devient<br /> carrément intégré à la version gay de Meetic avec suppression des blogs homos à la clé, tant qu'à faire.<br /> Il est vrai que les blogs ne leur rapportaient aucun centime et qu'ils y censuraient les oeuvres d'art dénudées, quand bien même fussent-elles des statues antiques.<br /> <br /> <br />