Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Juste besoin d'amour

24 Mai 2007 , Rédigé par Moi Publié dans #L'actu du Moi !

Déjà une heure, même pas le temps de jeter plus qu'un coup d'oeil aux blogs ou de regarder les videos de Dima et de km0 de Lance; une longue après-midi m'attend avec, en prime, ce soir, jusque 19h, la première des deux soirées solidarité pour avoir droit au lundi de Pentecôte.

Hier, je disais combien je me sentais bien trop seul; il faudrait rajouter que j'en ai marre des mecs, en fait; et je me traîne en plans culs plus ou moins merdiques (enfin, bon, pas à un rythme effréné non plus, un tous les trois, quatre semaines), comme une sorte de mini-suicide perso de tant d'illusions qui se sont évanouies au cours de cette année écoulée... Moi qui déteste les plans culs en général, car je suis souvent victime, en ces cas-là, d'un affreux dédoublement.

Et, n'allez pas croire que je prend des risques, safe sex only (oui, j'ai mis la casquette, mdrrrrr!).

L'overdose arrive, heureusement; peut-être le plan de trop hier; celui qui, un moment vous fait comprendre que vous êtes engagés dans un truc sans issue et comme j'ai horreur des impasses, cela donne à réfléchir.

L' espace rencontre étant archi vide, celui lover étant à sens unique parmi les personnes dispo; alors reste la seule solution adoptée entre décembre 2004 et juillet 2006: no sex. C'est encore la meilleure solution dans l'attente de .... de quoi, en fait?

De redevenir moi, déjà.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui, je crois que tu entrevois la bonne solution. Le sexe, c'est bon un moment, mais quand on veut autre chose, il faut savoir s'arrêter, sinon on n'est plus capable d'organiser sa vie sainement pour rencontrer quelqu'un de bien... D'après la réponse que tu avais donnée à mon dernier sondage, ça ne fait que trois petites années que tu as commencé à "te trouver". Il faut bien plus de temps que ça pour rencontrer "le bon", car il y a beaucoup de choses à apprendre sur soi et sur les autres d'abord. Mais tu es encore jeune (bon, d'accord, au Moyen Age, tu serais vieux, mais nous sommes en 2007), tu as la vie devant toi !
Répondre