Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pensée du soir

6 Juillet 2007 , Rédigé par Moi Publié dans #L'actu du Moi !

Petite question: çà vaut le coup le feu d'artifice du 14 juillet, à Paris?

            

(L'acteur Daniel Brühl pour ceux qui voudraient savoir qui est ce choupinou)                                                 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Les plus beaux feus d'artifice ne sont pas parisiens (tirés de certains châteaux forts dans le Sud-Ouest par exemple)... De plus, les mouvements de foule et les petits cons de banlieues qui viennent te balancer des pétards dans les jamabes rendent cette festivité particulièrement pénible, sinon dangereuse (le fameux Mathieu de mon autobiographie a eu une jambe brûlée lors d'un 14 juillet à Paris).
Répondre
H
Je passe toujours le 14 juillet à la campagne à regarder mes arbres ; Marie-Antoinette les aimait.
Répondre
M
Je l'ai vi l'année dernière franchement j'avais été un peu déçu car j'en ai vu des 10 fois mieux en province comme quoi ca ne veux rien dire. En revanche pour l'ambiance dans les rues je ne sais pas j'étais sur une péniche privé d'un pote au pied de la tour eiffel donc la vue été geniale lol (ou je me la pete un peu hihi). Kiss
Répondre
J
Euh.. je tiens à la peau, quand même !
Répondre
H
Sujet cuisant qui réchauffe en moi des souvenirs brûlants. Cela attise une inspiration qui couvait dans la braise de mes futurs récits...<br /> Pour répondre à ta question, à savoir si le feu d'artifice vaut le coup à Paris le 14 juillet, je dirais que si tu aimes vivre dangereusement, oui, sinon, non absolument pas.
Répondre