Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sacré François Ier (pensée du soir)

7 Juillet 2007 , Rédigé par Moi Publié dans #L'actu du Moi !

"Souvent mec varie, bien fol est qui s'y fie!" (version gay d'une phrase de François Ier); hélas, que voulez-vous, il y a 11 semaines, il m'aimait et, maintenant, c'est une toute autre chanson sur le thème je crains qu'il ne te faille aller voir ailleurs, ne m'attend pas, je ne suis plus dispo que pour de l'amusement; ben oui, maintenant qu'il vient de se faire jeter ....

Ok, c'est noté; faut pas me le dire deux fois!

Qu'il s'auto-détruise comme il veut, après tout ... Enfin, ma misanthropie n'en sort que renforcée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Contente-toi d'être misanthrope à l'égard des crétins immatures... et de les éviter ;-)
Répondre
H
Mais onze semaines bien remplies c'est déja ça...
Répondre
J
Mdrrrr, super le code !
Répondre
T
C'est salutaire d'être misanthrope ... salutaire ! (Hi hi hi, le code de sécurité c'est MEK ... )
Répondre