Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pamphlet contre Kouchner

24 Juillet 2007 , Rédigé par Moi Publié dans #L'actu du Moi !

Ah, le brave petit Kouchner, représentant de la gauche bien pensante, si compatissant au malheur des autres, surtout quand ils ne vivent pas en France, et toujours prompt à s'indigner des entorses aux droits de l'Homme! Lui qui, jadis, se fut offusqué d'une célèbre poignée de main restée dans l'histoire, va, demain, serrer la main du plus grand démocrate que la planète ait jamais comptée, restaurateur de la démocratie et de la liberté lybiennes, aimant tellement les feux d'artifice qu'il fit un jour sauter, pour son plus grand plaisir, un avion entier, rempli de vulgaires passagers dont la vie ne comptait guère, je veux parler du très respectable Khadafi, lumière des lumières de ce monde, dont les pensées sont plus hautes que le soleil dans le ciel.

Il est vrai que Khadafi étant un dictateur socialiste, il en est bien plus fréquentable, c'est certain! et qu'on peut bien lui verser quelques pourboires payés par les contribuables français pour le remercier de la libération des infirmières bulgares.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Si je devais me faire l'avocat de Kouchner, je dirais... n'est-ce pas de la diplomatie ? Est-ce bien pire que Bernadette Chirac qui danse une valse avec le dictateur chinois ? IL est peut-être nécessaire de composer avec l'ennemi pour que tout dialogue ne soit pas rompu et qu'on puisse diffuser la pensée des Droits de l'Homme dans certains pays. <br /> Ce n'est qu'une hypothèse naïve de comptoir ;-)
Répondre