Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hasards ?

19 Avril 2010 Publié dans #L'actu du Moi !

Deux brèves infos d'ordre complétement différent:


- d'un côté, avec fnac.com, les choses semblent s'arranger; depuis l'envoi de mon courriel avec la copie des infos fournies par le numéro de suivi du colis, le ton a résolument changé; le colis lui-même se trouve bien dans leurs entrepôts et j'ai même reçu un courriel officiel m'informant d'un remboursement sous trois jours. Il ne me reste plus qu'à surveiller cela.


- d'un autre côté, se figurera-t-on qu'on m'a fourni un mouveau mobilier dans ma salle de classe et que les montants métalliques de celui-ci sont .... mauves ! Me voici donc désormais dans un environnement bien gay.

Me demande si je ne vais pas installer des nus antiques aux murs, histoire de renforcer l'ironie de la chose.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article