Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hollande ou la médiocrité

16 Septembre 2011 Publié dans #C'est juste mon avis

http://img.over-blog.com/278x384/1/11/57/74/Teahupoo/hollande-rvb.jpg

 

Hier soir, seuls deux candidats se sont distingués des autres: Montebourg et Valls. Ils étaient les seuls à proposer autre chose que le sempiternel choix entre ultra-libéralisme UMP ou social-libéralisme PS et les deux seuls à avoir clairement répondu sur la question DSK quand les autres se sont défilés. Seuls ces deux hommes méritent d'être candidats à la présidentielle, même si leurs idées sont diamétralement opposées (aux Français de les départager).

Quant au chouchou des sondages, on ne peut pas dire qu'il ait fait une bonne prestation: crispé, stressé, peu cohérent dans ses explications au demeurant bien vagues, refusant de se mouiller, usant d'un débit hyper-pénible à suivre; des six présents, il était celui qui avait le moins l'étoffe pour être président hier soir.J'ai aussi trouvé sa remarque:"il y a eu de la clarté, peut-être pas de la lumière” vis-à-vis des autres candidats prétentieuse et hautaine. Apparemment, Monsieur ne se prend pas pour une m... ! Peut-être aurait-il dû se taire vue sa médiocre prestation.

Hier, les faiblesses du candidat Hollande étaient patentes et tragiques et ce n'est absolument pas rassurant, surtout s'il est le candidat de la gauche. La France a besoin d'autre chose que d'un "béni-oui-oui" sans personnalité et soumis au politiquement correct du moment à sa tête.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> j'avoue ne pas avoir regardé, je ne suis pas vraiment télévision et j'avoue que vois des gens débattre sur une chaîne comme celle ci alors que d'autres chaînes TNT ou cablées pouvaient aussi bien<br /> les recevoir... enfin c'est ce qu'il en est ressorti sur une radio ...<br /> <br /> <br /> Jj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre