Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un anniv' un peu passé

18 Juillet 2010 Publié dans #L'actu du Moi !

Je n'y avais pas pris garde; c'est seulement hier, en recherchant un vieil article que j'ai pris conscience que ce bogue a eu quatre ans en juin 2010.

Comme vous l'avez remarqué, je me fais moins présent ces derniers temps. Il est vrai que l'année fut fertile en rebondissements et hard au niveau du boulot, peu propice à un suivi régulier de blogues que ce soit le mien ou celui d'autres personnes.

De plus, je ne sais ce qui lui prend, mais Youtube semble s'être lancé depuis quelques mois, à une véritable chasse aux vidéos qui ne respecteraient pas les droits d'auteur, moyennant quoi, cela rend bien aléatoire les articles consacrés aux films et au succès français des années 60/70 puisque, régulièrement, il faut essayer de rétablir des liens vers de nouvelles vidéos. Un peu lassant d'avoir à remettre sur le métier.

Enfin, j'espère - mais il faudra qua vous patientiez un peu car je suis en pleine lecture de Guerre er Paix qui n'a pourtant rien de guère épais, au contraire - pouvoir enfin terminer le résumé de Gay New York entamé il y a longtemps déjà.

Je réfléchis aussi à réssusciter Kermitterrand pour commenter de temps en temps l'actualité à la façon du bêbête show et peut-être à étoffer cette rubrique sur la télé d'autrefois.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article