Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Homo fugit velut umbra

1 Mai 2007 , Rédigé par Moi Publié dans #L'actu du Moi !

Résister, surtout résister malgré l'envie de prendre le tél et de l'appeler car rien n'est possible désormais qu'il n'est plus libre; je lui en veux; non pas pour ce qui s'est passé mercredi soir, mais pour n'avoir rien tenté avant, du temps où il était libre alors qu'il savait que j'étais incapable de faire le premier geste.

Ne me restent désormais que les regrets.

(L'homme passe comme l'ombre).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
D’accord avec Lance à 100% ! Ce qui est arrivé devait se passer ainsi. Ce qui compte, c’est ce que te réserve l’avenir ;-) <br /> Tout cela te paraîtra dérisoire un jour, entre les bras de celui qu’il te faut, crois-moi, cela arrivera tôt ou tard si tu sais ne pas désespérer...
Répondre
J
Mdrrr! vais finir en bloggeur fou bon à enfermer, enfin presque! mais j'étais en vacances, ceci explique cela, loool ! <br /> Ben oui, avancer, c'est la solution! c'est ce que me disais Piaf hier soir!
Répondre
L
et bien j'en ai a lire chez toi ....hum !! ne jamais reculer avancer...tout le temps....!!!!
Répondre