Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des nouvelles

8 Août 2007 Publié dans #L'actu du Moi !

Je vois le temps qui file à une vitesse alors que je ne fais strictement rien; déjà le 15 août la semaine prochaine; autant dire que la fin des vacances approche; mais le moins que l'on puisse dire, c'est que la perspective de retrouver les élèves bientôt ne m'enchante guère. Sans doute suis-je encore marqué par la fin d'année éprouvante ou par leur "dureté" de plus en plus grande (à moins que ce soit moi qui vieillisse; autre possibilité); en tout cas, je les trouve de plus en plus pénibles.
J'avais prévu de mettre mes cours de 4è sur ordi, je n'en ai rien fait; j'avais prévu de prendre le temps des vacances pour écrire, ou au moins terminer cet écrit commencé depuis Mathusalem maintenant, et qui se passe sous le Révolution: je n'y ai pas rajouté une seule ligne.
Je n'ai même pas encore fait le post sur La Fureur de vivre, pfff! je manque décidément à tout! rien ajouté à la rubrique "lieux rémois" non plus.

Qu'est-ce qui m'arrive?

Je me suis quand même décidé à une petite sortie à Paris, le 16 août, bien qu'en ce moment seul l'isolement, même à ne rien faire, me convient parfaitement (de toute façon, je n'ai pas croisé de mecs qui me donnent l'envie de les rencontrer voire d'aller plus loin, non plus; toujours les mêmes têtes de site en site, faut dire; de quoi être blasé).
Je vais donc à Paris pour tester le fameux TGV que je n'ai pas encore pris et surtout pour voir des amis.
J'ai même prévenu mon "hébergeur" de ma venue, après beaucoup d'hésitations (parce que çà m'arrange par rapport aux horaires des trains; oui, c'est bassement matériel, je sais) ; on devrait se voir le soir et il doit m'héberger, mais je l'ai prévenu à l'avance: " No sex"! Pas de nuit agitée! C'est la condition sine qua non s'il veut me voir. Il est ok, on verra bien, mais s'il tente une approche, ma main est prête à partir.

448px-Waterhouse---Danaides.jpg

Les Danaïdes (1904), John William Waterhouse, l'eau qui coule sans pouvoir s'arrêter est, un peu, comme le temps qui fuit sans pouvoir être jamais retenu.

PS: Euh ... vous pensez que Rachida Dati est la maîtresse de Sarkozy? Curieux son attitude et celle de Dati quand les deux photographes d'agence qui avaient les autorisations en règle ont voulu prendre des photos. Je me demande si ce "pétage" de plomb sarkozien n'est pas révélateur, de même l'attitude de Dati qui cherchait à se planquer pour qu'on ne l'aperçoive pas, aux dires des deux journalistes, alors qu'elle est une personnalité publique.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Qu'est ce que c'est que cette humeur maussade à la limite spleenienne ? Tu es en vacances !! Le monde est à toi et quand tu viens à Paris, c'est "no-sex" ... Ah la la, Jérem, ça va pas ça ! En plus des garçons apétissants, y en a ...Bon, pour Rachida et Nico ... euh c'est une longue histoire mais il se murmure que tes suppositions ne seraient pas complètement de la science fiction. En tout cas, Rachida est vraiment bien naïve pour se dire qu'on n'aurait pas su qu'elle passait ses vacances avec son boss !
Répondre
M
Ce qui me désole chez la Dati c'est que (comme tous les autres ministres de ce cher Sarko, d'ailleurs) elle ne peut rien dire de personnel. Tout semble dicté jusque dans les formules par son cher mentor.Michel
Répondre
S
Ah oué.                          
Répondre
Z
Même état d'esprit que toi au sujet de la fonte à vue d'oeil de nos vacances et la rentrée qui approche inexorablement! J'angoisse aussi à l'idée de retrouver nos "chers" élèves. Quand à bosser pendant les vacances, j'aurais aussi des cours à revoir, mais je procrastine et je me dis que ça pourra bien attendre la rentrée après tout ...Bon séjour à Paris et profites en un maximum!
Répondre
L
Si tu crois que tu ne vas pas passer à la casserole avec l'animal en question ...je crois que tu te goures..lol.., si c'est celui auquel je pense....lol!!! C'est quoi cette histoire de DATTI et SARKO ??? N'ai rien suivi depuis mon départ sniffff !!
Répondre
N
Me revoilou et je vois que ca cherche dure! tu dors a la maison le 16 mais no sex c est oas ganranti! lolbises
Répondre