Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un artiste à découvrir

12 Août 2007 Publié dans #Art gay

33-20--20Jeune-20homme-20au-20verre-20de-20vin-0.jpg

Je voudrais vous faire découvrir les oeuvres de Jacques Sultana, peintre et dessinateur qui s'attache à la représentation sans voyeurisme de la nudité chez l'homme pour l'élever, avec un sens certain de l'esthétisme, au rang d'art, en jouant sur le registre néo-réaliste gay et un lyrisme épuré qui ne sont pas sans retenir l'attention.

Donc, si vous voulez découvrir encore plus son oeuvre, c'est
ici
!

20-20--20Joyeuses-20fesses.jpg 
A noter aussi quelques toiles néo-réalistes qui, tout en ne représentant pas de corps d'hommes, méritent le détour, comme l'église du Folgoët.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est très sensible et poétique.Je pense un peu (beaucoup) à Claudio Bravo
Répondre
L
Pas mal effectivement, ..faire un nu est l'une des choses les plus difficiles..dyonisos me plait beaucoup, et manu à la sieste...!!!Et puis arrête de penser à la rentrée...la vie se vit au jour le jour....
Répondre
M
CoucouJe ne connaissait pas donc merci de cet article. Moi j'aime bien car effectivement c'est pas vulgaire et c'est assez beau.Bizz bonne journée
Répondre
J
Joli !"sans voyeurisme", "pour l'élever"... heu, ils sont tous nus pourtant... (Il fait quoi avec sa pipe celui du haut, d'ailleurs ?) lol(Si on m'avait dit que je retrouverais le Folgoët, que je fis visiter dans mon jeune temps, dans ce cadre-ci...)Taper les cours de 4ème, dis-tu plus bas : je me suis toujours demandé à quoi pouvait servir ce type de chose, sinon à perdre du temps, non ?
Répondre