Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enervé, épuisé!

27 Septembre 2007 Publié dans #L'actu du Moi !

Je donne, en ce moment, dans le registre zombie permanent, à la fois énervé et épuisé.
Nerveusement épuisé, un cerveau qui tourne en sur-régime, dormant mal et peu, avec un sommeil troublé par des phases d'énervement qui provoquent des réveils intempestifs, des rêves sans aucun sens car jamais terminés et avec l'absence de liens entre eux, et un réveil définitif vers 4/5 heures du matin, sans possibilité de rendormissement et une envie irrépressible mais impossible de dormir dans la journée.
Le plus étrange, c'est que je tienne le coup, donne le change, jouant parfaitement le rôle que la société attend de moi et pour lequel je suis payé, pour mieux en ressortir, en fin de journée, totalement épuisé, mais incapable de dormir avant une heure avancée dans la soirée.
Enfin, j'espère que la nouvelle extraction de dent de sagesse programmée demain va finir par m'assommer pour de bon et enfin remettre un peu l'horloge à l'heure.
Bien sûr, cet état n'est pas sans raisons: j'encaisse, j'encaisse sans jamais me plaindre, convaincu d'être programmé pour être un perdant dans la vie par le destin et, pour cette raison, le sachant, que je n'ai pas le droit de me rebeller.
Un destin qui se fiche éperdument de mes sentiments et qui fait tout pour me briser et me détruire dès qu'il le peut.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Arggghhh! parle pas de malheur en plus, Michel, lool!
Répondre
G
De quelle programation parles-tu? Pourquoi penser que l'on puisse être perdant? si t'as encore des dents de sagesse et même si elles te font mal, tu dois avoir plein d'espoirs... c'est si loin u dentier, voyons... :o)Michel
Répondre
H
La fatigue n'a pas de symptômes, mais est un symptôme à part entière. Je crois déceler ce dont il s'agit... Je vais te dire "hors antenne" ce que tu devrais faire.
Répondre
L
Et un bon coup de pied dans le cul..pour te remettre en selle non mais cela va pas nooooooooooon !! Dormir peu je connais..mais j'avance quand même..alors ..gooooooooooooooooo jeremy ...et bye bye aux cons...voilà ma devise..alors gooooooooooooooooooooooooo on !!
Répondre
J
Les symptôme de fatigue sont très nets. Il y aurait aussi la phase d'adaptation aux emplois du temps, au rythme des semaines professionnelles, etc ?
Répondre