Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'un côté; de l'autre ...

6 Décembre 2007 Publié dans #L'actu du Moi !

Dernières nouvelles en vrac:

- Côté personnel : ma mère connaît une période de dépression suite au décès du chien dont j'ai déjà parlé; ayant craqué chez le médecin, celui-ci l'a envoyé aux urgences et la voici depuis quelques jours sous traitement. On couple à l'annonce comme quoi personne ne veut et ne fera de cadeaux à Noël cette année et on jugera de l'ambiance un peu morose;

- Côté voiture : la série continue: après le changement du radiateur (268 euros), le changement du système électronique de la pédale d'accélération qui ne répondait plus aux sollicitations (un comble pour un homo !) et 138 euros dépensés de plus, le garagiste m'annonce que l'alternateur va lâcher vu que le voyant de batterie clignote quand on accélère à vide, d'où un rdv pour le changer la semaine prochaine, en espérant qu'il tienne (surtout en cette période où les conseils de classe vont commencer);

- Côté "boulot" : je n'en fini plus de lire bourdes et conneries dans les copies en ce moment; entre le Serment du Jeu de Paume qui devient un serment de députés qui refusent de quitter l'Assemblée Nationale tant qu'ils n'auront pas voté des lois et autres billevesées du même genre, les Vendéens qui sont devenus, par on ne sait quel miracle des Sans-culottes, Robespierre qui est guillotiné le 18 brumaire an VIII (date du coup d'Etat de Bonaparte pour ceux qui ne seraient pas au fait avec les dates ...), je n'en fini plus de désespérer de ses jeunes gagnés par le relativisme sociétal qui fait que, pour eux aussi, tout se vaut;
 
On notera la bourde du jour: Ayant proposé en contrôle, entre autres, un témoignage du commandant d'Auschwitz sur la déportation des homosexuels, et demandant quels éléments prouvaient la dureté de leurs conditions de détention, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir, parmi ces éléments: "Travailler avec des filles !!!!"

Pas de doutes, vraiment odieux, ces nazis !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'adore la bourde de la fin.J'ai été prof d'histoire pendant six ans et je dois dire que je guettais ce genre de bévues qui me faisaient rire aux éclats.
Répondre
T
Courage Jérem ... c'est un mauvais moment à passer ... et puis moi, je dis que les fêtes de fin d'année c'est trop tout naze. Bon, une fois qu'on a dit ça, on n'a pas beaucoup avancé comme ces rejetons qui écrivent des conneries dans leurs copies. Quand j'étais prof (oui oui, j'ai été prof), j'en ai lu aussi des conneries sans noms ... Ils avaient le bac ... mais ça ne les empêchaient pas de raconter des énormités. Je me souviens qu'une fois, un crétin réac (qui le portait déjà sur son visage de facho) a casé dans sa dissert dont le sujet était le mariage à Rome ... que le mariage c'était bien la seule façon que les hommes avaient trouvé pour museler les femmes, sinon elles devenaient dangereuses ! C'est admirable ...
Répondre
L
La je suis d'accord avec christophe je m'interroge sur la valeur professorale ...........HUM !!! Pauvre petit !!
Répondre
C
La voiture il faudrait peut-être songer à la changer non ?Pour les bourdes, bah est-ce que le prof est bon au moins ? ok je sors.
Répondre
A
Tiens niveau bourde j'en pourrais faire partie.
Répondre