Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je dois bien avouer que ...

1 Janvier 2008 Publié dans #L'actu du Moi !

cette année, j'ai beaucoup de mal à rédiger des voeux pour la nouvelle année.
Finalement, je ne ferai qu'un voeu, et encore à moi-même, comme cela je ne porterai malheur à personne d'autre au cas où, et ce voeu sera celui-là. 

1425.jpg

Enfin, voeu pieu et qui ne risque pas de se réaliser puisque j'ai tout abandonné ou presque, parce qu'autant chercher une aiguille dans une botte de foin (et comme les gays ce qui les intéressent, c'est plus de rouler dans le foin qu'autre chose et encore, à condition que le mets soit consommable, c'est-à-dire, minet, ou avec un corps de rêve, moins de 30 ans, bon passif ou bon pineur, on risque très vite de divorcer en ce cours d'année 2008 eux et moi).
D'ailleurs, je suis preneur de toute adresse d'assocs qui aident les gays à devenir hétéros.



Alors, plus que des voeux, je préfère "innover" en remerciant plutôt toutes les personnes qui ont été là en 2007, celles que j'ai croisées en réel, celles que j'ai connues en virtuel ou dont je parcours les blogues, (celle que j'aime aussi): Lance, la "mystérieuse" qui-tu-sais, Jack, Chris, Antinous et Hadrien, Michel Giliberti, Patsy, Tto,  toi aussi, grand c ... de C. que j'aurais toutes les raisons de maudire, et toutes celles que j'oublie et qui voudront bien m'excuser et auxquelles j'adresse, non des voeux pour 2008, mais plutôt des millions de bisous et de roses pour les remercier d'être ce qu'elles sont et souhaiter que les chaînes invisibles qui nous relient soient, pour nous tous, un relais vers un plus long avenir et la continuation de nos "rencontres".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Ne deviens rien, ni hétéro ni quoi que ce soit, sois toi et tu seras toujours bien.
Répondre
:
Si seulement tu me laissais t'aider.....
Répondre
Les anonymes ne m'inspirent que rarement confiance.
A
Mauvaise nouvelle : c'est pas mieux chez les hétéros que chez les gays ! Toute la difficulté de la vie repose sur l'équilibre que l'on va trouver entre se construire soi-même et construire sa relation avec quelqu'un. Ca peut prendre des années et des années. Que l'on soit homo, hétéro ou bi, c'est du pareil au même, je t'assure ! ;-)
Répondre
H
Que ton voeu se réalise ! et que tu sois heureux, tout simplement. Merci à toi.
Répondre
T
Hey !!! Bonne Année à toi aussi futur grand résigné qui ne le sera pas longtemps ... Tu sais pourquoi ? Parce que malgré ton ras-le-bol que je conçois ô combien, je pense (oui ... première nouvelle) que la solution n'est pas du tout dans une asexualisation précaire ou une hétéroïsation dont chacun sait qu'elle est le lit de maux bien supérieurs ... souviens-toi de ce qu'ont eu à subir les fameux "invertis" durant le Moyen-Age ...Je n'ai pas que des bons conseils à te donner ... mais Docteur Love (qui va bientôt revenir de vacances) me dit dans l'oreille que ... malgré tout cela, la vie est quand même un peu chouette et se condamner de la sorte revient à plonger dans une belle marmitte d'aigreur, laquelle n'est jamais le bon compagnon que tu attends.En d'autres termes, Jérem, la chance ne sourit qu'à ceux la laisse approcher. Ca te dirait qu'on en reparle ? Envoie-moi un mail si tu veux ...
Répondre
S
J'espère que ton voeux pour l'année se réalisera !!! Bonne année à toi.
Répondre