Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je sais, mais c'était ...

3 Mars 2008 Publié dans #L'actu du Moi !

bien agréable quand même.

undefined

Hier après-midi, j'ai revu le vigneron séropo que je n'avais pas recroisé depuis plus d'un an maintenant, même si on continuait de temps en temps à se parler sur msn.
Rassurez-vous, aucun risque de pris: juste des caresses, calins, bisous, pas de fellation de ma part parce qu'il n'avait pas de "pomme-fraise" et franchement, c'était vraiment bien d'autant plus qu'il y a vraiment été à fond et que, malgré tout de que je peux lui reprocher, y compris son instabilité, le fait qu'il fume comme un pompier, etc., c'était un émerveillement d'avoir entre mes bras ce type qui, il faut le dire, est quand même super bien foutu (je regardais encore ses lignes et courbures hier, waouhhh!).

Ca n'ira pas forcément loin, de toute façon, même s'il m'a proposé si j'étais intéressé de passer une nuit avec lui pour une véritable baise mais avec précautions d'usage, parce qu'il vit plus ou moins une relation avec un "copain" qui, d'ailleurs, était là une partie de l'après-midi hier (et j'avoue que pendant qu'il était sous la douche, on n'a pas été très sages et que l'on reprit là où on en était resté quand il fut parti; d'habitude, je ne suis pas comme çà, surtout quand un "couple" ou presque existe, mais là, c'était clair que l'on voulait tous les deux la même chose).

Aujourd'hui, j'ai un peu les yeux dans le vague, en profonde concentration plus que réflexion et, bizarrement, une envie de rester seul que je ne m'explique pas très bien.

En tout cas, je n'arrive pas à éprouver du remors pour ce qui s'est passé hier et c'est peut-être çà qui me gêne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ce n'est pas à toi d'éprouver du remord, c'est lui qui trahit son copain et qui prend ce qu'il y a de bon à prendre sans se soucier de ce que tu ressentiras ensuite.
Répondre
T
Je suis super content pour toi ... Pourquoi des remors ? Il ne semble pas que tu l'aies forcé ...Juste un truc ... "franchement, c'était vraiment bien d'autant plus qu'il y a vraiment été à fond" ... hummm ... c'est à dire ???
Répondre
S
Vigneron... tu veux dire qu'il fait du champagne ? J'espère qu'il t'a offert quelques flacons...
Répondre