Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Proverbe du jour

27 Mars 2008 Publié dans #L'actu du Moi !

Les lendemains déchantent toujours !


J'ai horreur des lendemains d'anniversaire lorsque les mauvaises nouvelles vous tombent sur la gueule sans prévenir.
C'est ainsi que C. m'a appris, tout à l'heure, sur msn que son nouveau copain avait obtenu sa mut en Normandie à la rentrée et qu'il allait le suivre.
Le seul mec proche de moi géographiquement, avec lequel je m'entendais super bien et avec lequel j'avais réussi à maintenir un lien d'amitié à défaut d'autre chose: putain, j'ai fait quoi au bon Dieu ?????


Vais encore me retrouver bien seul dans cette putain de merde de ville à la con  avec des homos aussi cons qu'elle !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Sais-tu que Charmes est entre Reims et Saint-Dizier ?A bon entendeur salut.
Répondre
A
Déménage !! Ta vie t'appartient, elle est ce que tu en fais ! Tes seules limites (matérielles, comme pour nous tous), c'est toi qui te les imposes...
Répondre
P
C'est fait
Répondre
P
Bon, on dirait que j'ai merdé dans le lien, chez toi, pas moyen de faire un copier-coller, pas grave, fais un clic sur mon blog, il y a un truc pour toi
Répondre
H
Exacte... Qu'est-ce qui te retient à Reims ?
Répondre
T
T'es pas obligé de te cantonner à ta ville .... ou alors, y a une raison qui t'y oblige et qui m'échappe ...
Répondre
P
Avec la modernité, la distance, c'est plus grand chose, parfois, ça renforce... Bon, je fais ce que je peux... Allez, pour toi, vas vite voir ce que c'esthttp://youtube.com/watch?=yj6cbM-h8xgA bientôt
Répondre