Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quel hurluberlu on a là !

6 Août 2008 Publié dans #C'est juste mon avis

Celui dont les pensées sont plus lumineuses que le soleil a encore gaffé:

"Si l'organisation des JO était un sport, je suis sûr que vous seriez d'accord avec moi pour qu'on attribue à la Chine la médaille d'or !" 
 
Même le Dalaï-Lama qui pourtant a rencontré Bush, refuse de voir notre bling-bling national.

De plus, il sera bien l'un des seuls grand leaders mondiaux à participer à la cérémonie d'ouverture des JO avec Bush, tandis que Merkel, Brown, et même Berlusconi, ont décidé de la boycotter.

Enfin, on notera, que si Monsieur n'a pas daigné interrompre ses vacances pour participer à la Conférence mondiale sur le sida où nous ne sommes représentés que par un vulgaire ambassadeur, les interrompre pour aller lécher le cul des dirigeants chinois ne lui pose aucun problème.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Misère.Et même Bachelot qui a zappé le Mexique pour trimballer son cul en Chine.Misère.Mais pourquoi l'on t'ils donc élu ?Honte.Misère.
Répondre
C
Bling-bling. A la fin juin, j'assistais à une réunion "très sérieuse" sur la psychologie de l'adolescent et sur le narcissisme. Un des participants se met à parler de Bling-Bling. Je me demande : qui est ce type?  Et puis j'apprends, par ma voisine,  que c'est "notre" national de nabot... Je ne connaissais pas ce surnom-là. Je me demande pourquoi ce mec est entré dans nos vies et ce qu'il y fait si ce n'est détruire la France ou ce qu'il en reste ! Mépris et mépris total pour ce bling-bling qui, un jour, j'espère fera bling-bling! Il se prend pour Mitterrand et il dit, en privé,  qu'il lui manque juste la culture ! Mais voyons. Il lui manque si peu à ce bling-bling qui ne sait ni lire ni écrire. Le Petit Louis était de l'ouverture des JO de Pékin. Quand je pense qu'on reprochait au Président d'héberger deux familles... Ce que le sérail politique savait depuis fort longtemps. Et là, les Français la ferment, en ce temps de pouvoir d'achat réduit à presque rien, transformé en AGIO ! Vogue la galère! Je ne peux rien voir, ni rien lire de ce sale type. C'est devenu maladif et je pense que je ne suis plus rattrapable.
Répondre