Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bye bye, France2

12 Août 2008 Publié dans #L'actu du Moi !

L'ouverture du Journal télévisé de 13 heures de France 2 en long, en large et en travers sur la demoiselle Manaudou et ses pauvres malheurs alors que des choses bien plus graves se passent dans le monde que la contre-performance aux JO de la péronnelle ont été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Cela faisait déjà longtemps que les journaux de France2 m'exaspéraient par leur absence de contenu, n'y restant fidèle que par une habitude qui date de la fin des années 70 à l'époque où Léon Zitrone était encore présentateur du journal télévisé (c'est dire !), mais là, c'est terminé.

Ce midi, j'ai zappé sur TF1 où l'on parlait de pouvoir d'achat avant d'évoquer la Géorgie pendant que France2 pérorait sur Manaudou, alors les JO étant évoqués en fin de journal sur TF1.

Du coup, ce soir, j'ai directement, sans passer par France2, mis le journal de Roselmack et je ne m'en suis pas trouvé plus mal pour cela, au contraire.
Le journal de France2 vient donc de perdre un auditeur supplémentaire; tant pis pour eux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Tant pis pour eux,et tant mieux pour toi
Répondre
F
en fait à la base il y a contrat... F2 a celui des JO donc il faut arroser... TF1 a celui de la F1 et parfois sur F2 on n'a meme pas le résultat d'un grand prix .. ça s'appelle de l'information ? puis il y a la vitrine ! il faut mettre un Black au Jt (avec tout le respect que j'en ai..) F3 n'en a pas parlé mais la présentratrice "de couleur" est à mon avis bien supérieur ! les journaux (quelle que soit la chaine sont "régis" par l'audience donc à partir de là.... tout est hélas permis.... parle t'on encore de la catastrophe d'indonésie ? non ! ils sont loins, ils sont morts, ils sont pas français... et on a des médailles aux JO !!!! regardez le journal sur Arte !!!et continue ton blog l'artiste !
Répondre
T
Fidèle et définitif défenseur du service public, taratata !!! France 2, c'est quand même pas populistement attristant comme TF1 qui se la joue comme ça tout simplement parce qu'elle n'a pas envie de mettre en avant les JO dont elle n'a pas jugé nécessaire d'acquérir les droits !Pffff ... Jérem ... pas possible ça !
Répondre
C
Bonsoir Jérem. J'espère que tu vas bien. Il ne faut pas oublier que France 2 est la télé du nabot et il doit leur demander de plus parler de sports que de guerres ou de pouvoir d'achat. Le peuple a faim, le nabot qui n'a pour lui qu'indifférence lui donne des JO. Que les veaux mangent des JO et la la Laure pleure. Pauvre Laure ! Pauvre petite fille riche ! Ce n'est pas faute d'avoir été embrassée publiquement par le nabot!!!
Répondre