Bye bye, France2
12 Août 2008 Publié dans #L'actu du Moi !
L'ouverture du Journal télévisé de 13 heures de France 2 en long, en large et en travers sur la demoiselle Manaudou et ses pauvres malheurs alors que des choses bien plus graves se passent dans le monde que la contre-performance aux JO de la péronnelle ont été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Cela faisait déjà longtemps que les journaux de France2 m'exaspéraient par leur absence de contenu, n'y restant fidèle que par une habitude qui date de la fin des années 70 à l'époque où Léon Zitrone était encore présentateur du journal télévisé (c'est dire !), mais là, c'est terminé.
Ce midi, j'ai zappé sur TF1 où l'on parlait de pouvoir d'achat avant d'évoquer la Géorgie pendant que France2 pérorait sur Manaudou, alors les JO étant évoqués en fin de journal sur TF1.
Du coup, ce soir, j'ai directement, sans passer par France2, mis le journal de Roselmack et je ne m'en suis pas trouvé plus mal pour cela, au contraire.
Le journal de France2 vient donc de perdre un auditeur supplémentaire; tant pis pour eux.
Newsletter
Abonnez-vous pour être averti des nouveaux articles publiés.
Pages
Catégories
- 219 L'actu du Moi !
- 174 C'est juste mon avis
- 76 Lectures
- 64 Cinéma d'hier et d'aujourd'hui
- 62 Les année 1909 et 1910
- 52 Les pensées - mais pas celles de Pascal
- 47 Homosexualité (actu - people - coups de gueule ...)
- 38 Quelques articles historiques
- 27 Le coin des variétés
- 26 Déclarations ministérielles
- 22 Lieux parisiens et rémois
- 21 Télévision d'hier
- 19 Articles de réflexion
- 19 Quelques événements de 1911
- 16 Quelques événements de 1913
- 15 Quand je fais un effort pour écrire - cela donne...
- 11 Quelques événements de 1914
- 10 Série peintres et photographes américains
- 9 Vrac - souvent obsolète
- 6 Quelques événements de 1912
- 5 Art gay
- 3 Le coin Cloclo
- 1 Un peu de moi
Archives