Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis diplômé

3 Octobre 2009 Publié dans #L'actu du Moi !


La preuve ici, chez Chrisbi
Outre Chrisbi et son acolyte Tto, ce diplôme, je connais beaucoup de gens qui le méritent:

- Lance, ses choupinous, Dyma Bilan et sa sincérité, quelqu'un pour qui amitié n'est pas qu'un mot creux
- Pegase, ses coups de coeur, ses histoires étranges et ses fameux instants classiques
- Henri-Pierre, Marie-Antoinette et sa si belle plume
- Chris-tian, ses jeunes ouvrages et des mômes qu'il doit aussi supporter
- Monsieur Khalao et sa patience d'ange surtout quand je médis de son "patron"
- Monsieur Sparrow qui, malgré qu'il râle autant que Lance, semble être aussi un faux méchant (bon, comme tout le monde, faut pas lui marcher sur les pieds non plus)
- Nobo et sa flamboyance toute parisienne
Sans compter des personnes non présentes ici et qui le méritent tout autant: Le Cap, Kimjongilia (ex-Jack27), Stan ....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh!!!! merçi mon Jerem'!!!<br /> <br /> Moi aussi je te le décerne le diplome de la gentillesse!!!<br /> <br /> Gros kiss<br /> <br /> Sébastien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello Jerem'<br /> <br /> Je suis très honnoré mais puis je savoir quel diplôme est-ce?<br /> <br /> En éffet quand j'ai cliqué sur le lien du blog en question la page était vide :)<br /> <br /> Gros bisous Jérem'<br /> <br /> Sébastien<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Le diplôme de la gentilesse !!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je passe ici un peu par hasard. Drôle de nom ce type "Kimjongilia", non ? Bon courage pour mardi !<br /> <br /> <br />
Répondre