Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dernière news

28 Février 2007 , Rédigé par Moi Publié dans #L'actu du Moi !

Suffisamment inquiet pour aller passer un test hiv, cet après-midi; le dernier type avec lequel j'ai couché a, parmi ses amis, un mec qui n'est pas sain, et comme, quand je lui en ai parlé, il avait l'air de prendre cela un peu à la légère, me disant que si jamais un jour, il est contaminé, ce sera la fatalité, qu'il se protégeait, mais que le risque zéro n'existe pas. Comme j'ai appris, en plus, qu'il lui arrivait de participer à des touzes...
Il a beau être gentil, calin, etc et avoir des défauts qui m'interrogent..., j'ai beau avoir envie de le revoir, malgré tout pour savoir ce qu'il a dans le ventre, il faut savoir être raisonnable parfois.
Donc, pas la joie; je croise les doigts.
Et ce test, le premier que je passe, me stresse au possible, même si on n'a pas été plus loin qu'une fellation (9% des contaminations, tout de même, disent les chiffres): donc, voila, direction le centre Anonyme et Gratuit de Dépistage. depuis le 2 février, cela fait pratiquement 4 semaines, juste le délai pour passer un premier test assez fiable.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Que dire?rien.Juste faire savoir que de l'autre côté de l'écran, je croise le doigts avec toi.
Répondre