Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

dernière news (suite)

28 Février 2007 , Rédigé par Moi Publié dans #L'actu du Moi !

Je reviens du Centre où, finalement, on m'a dit de revenir la semaine prochaine, car cela fera juste un mois et les résultats seront fiables à 100% alors que là, ils ne le seraient qu'à 95 à 98%.

J'ai quand même insisté afin d'être rassuré, on m'a fait installer dans le labo de l'infirmière pour finalement renoncer à me faire la prise de sang et me demander de revenir.

Enfin, j'ai quand même eu l'impression de venir pour rien (dans votre cas, par fellation, une contamination n'arrive que dans 0,04% des cas, m'a-t-on dit); sympa! donc, pourquoi reculer le test?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Leur réaction est incompréhensible : tu as raison, c’est effectivement au bout d’un mois qu’on doit faire le premier test, même s’il n’est pas fiable à 100%... Tu devrais aller ailleurs. <br /> N.B. A l'avenir, s'il-te-plaît, ne recommence pas tes bêtises : tu as envie de faire de la peine à tout le monde ?
Répondre
M
C'est normal, ce 0,04 % existe, donc examen pour examen, autant le faire dans les condtions optimales, si je puis dire... mais tu n'as rien! je le sais.Michel
Répondre
J
Lol, à ton avis, pourquoi je suis allé au Centre?
Répondre
L
Même si c'est vrai...il ne faut pas prendre de risque....monsieuuuuuuuuur Jerem !!!!!!!!!!!
Répondre