Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Oui, mais aïe !

14 Mai 2007 , Rédigé par Moi Publié dans #L'actu du Moi !

Problème bassement matériel que celui qui va suivre, et de bien peu d'intérêt, si ce n'est un moyen de nous rappeler à notre humaine condition.

En effet, souffrant depuis le début de la semaine dernière d'une inflammation de la gencive juste au-dessus d'une des dents de sagesse, celle-ci, malgré nos soins, a entraîné en un week-end la formation d'un abcès qui, sans provoquer de chique, se révéla, à partir d'hier soir, fort douloureux, au point de ne plus pouvoir presque ouvrir la bouche sans subir une douleur violente, ce qui est peu pratique pour mastiquer, vous en conviendrez.

Heureusement, cela ne m'a pas coupé la parole pour autant et j'ai donc pu officier en mon métier qui me gonfle m'est une joie sans cesse renouvelée vue l'intérêt de ces chers bambins qui sont tous conscients de passer le brevet à la fin de l'année et se montrent donc forts attentifs à mon cours afin que l'on avance plus vite (ben oui, faut bien faire un peu de réalisme socialiste stalinien, vu que l'Ed. Nat est un système qui fonctionne encore largement ainsi).

Oui, donc, disais-je, un problème bassement matériel d'abcès qui nous contraignit à téléphoner à ce boucher, euh ... ce cher dentiste ce matin pour obtenir un rendez-vous en urgence, ce soir.

Normalement, l'amélioration devrait venir dans quelques jours; tant mieux, car, là, je suis dans l'impossibilité non seulement médicale (évitons les risques), mais physique d'effectuer la moindre fellation (mais non, je ne pense pas qu'à cela, pfff, ma dernière remonte à mon séjour parisien).

M' enfin bref, me voici donc momentanément, par ce simple fait, ramené à ma vulgaire condition humaine, pfff! Rha la la! J'vous l'fait pas dire, ma brav' dame !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Et on t'a refilé quoi comme antidouleur trop fort et pas efficace ? [petit bonhomme dubitatif]
Répondre
L
Et bien voilà ce cher H..t'as refilé un rendez vous chez le dentiste..pffff lol....bon j rigole mais j'avoue que y allant de temps en temps j'ai horreur de ce moment de boucherie....! Courage courage....!!!
Répondre
J
Chris: malheureusement, aucune bonne âme charitable en vue, pfff!<br /> Antinoüs: toujours impossible d'ouvrir lz bouche et un antidouleur trop fort et pas efficace qui me donne des vertiges et des nausées en plus de provoquer une somnolence, grrrr!
Répondre
A
J'AI PEUR DU DENTISTEUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon pauvre Marquis... J'espère que tu seras vite soulagé.
Répondre
C
Voilà ça t'apprendra à embrasser les inconnus. LOL. Mon pauvre tu vas devoir trouvé une bonne ame pour te soulager alors ?.
Répondre