Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Apathie

18 Juillet 2007 , Rédigé par Moi Publié dans #L'actu du Moi !

                                                    (J.W. Waterhouse, Narcisse et Echo)

Drôle de période, en ce moment, marquée par une absence de volonté, des journées passées à ne rien faire, un détachement, l'impression d'être une sorte de robot qui effectue des actes ou se laisse porter sans réagir alors qu'il le devrait.

Même pas cherché à renouer le contact avec mon amoureux de 11 semaines; à quoi bon? De toute façon, c'est à lui de le faire, pas à moi, c'est lui qui m'a dit d'aller chercher ailleurs et de ne pas l'attendre.

Le vigneron qui s'est réinscrit sur le même site où je l'avais croisé et qui chaque jour ne manque jamais de venir me parler quelques minutes sur msn ou sur le site, tout en continuant à jouer les jolis-coeurs et à préparer une série de rencontres pour ses vacances. J'attends rien, j'observe, je lis ces mots auxquels j'accorde peu d'importance (" t'as un coeur gros comme çà", "t'es un type bien", paroles,paroles, comme dirait Dalida); vais-je accepter la rencontre qu'il me propose avant qu'il parte? De toute façon, çà tombe mal, puisque le certificat du contrôle technique de la voiture expire le 21 et qu'elle passe au contrôle que le 24; lui part le 26.

Et C.; que lui a-t-il pris, avant-hier de plaisanter, se prétendre nu et allumer sa cam en preuve pour me montrer finalement que, comme moi, il est en boxer, boxers qui finissent baissés (je ne vous fait pas de dessin), mais sans aller jusqu'au feu d'artifice? Sauf que le lendemain, alors qu'il avait du repassage à faire avant de partir une semaine chez ses parents, il me propose de venir boire un verre. Je lui répond: "lol, te cherche pas d'excuses pour ne pas repasser"; il n'insiste pas, tant pis; zarb ! J'ai dû le vexer, sûrement. On verra quand il rentrera.

Et en plus, je ne "fous" strictement rien de mes journées, à part lire un peu, ou, comme ce matin, regarder les premiers épisodes de la saison 1 des Pov' filles désespérées (Desperate Housewifes).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut aussi à monsiiiiiieur Lance !<br /> Quels développements, sieur Historian ? Pas de regret à avoir sur le repassage en tous cas.
Répondre
L
Une bonne rouste à ce con de C...voilà ce qui lui faudrait non mais...quand au vignerons dit lui de se pendre par les pieds..non mais c'est quoi ces mecs....pfffffffffPuis je vois que Mooooooooooonsieur Jack 27 vient faire un tour par ici ...mais mooooooooonsieur Jack 27 bien le bonjouuuuuuur !! hum!Antinous à parfaitement résumé mon petit message plus haut ...Mais étant plus énergique...une bonne rouste...mouiiiiiiiii !!!
Répondre
A
Ne rien faire, c'est aussi une activité : se ressourcer pour faire des choses plus tard. Le farniente a du bon, faut pas t'en faire !<br /> Ce C. m'a tout simplement l'air d'un bel allumeur qui fait ce qu'il a envie de faire à un moment donné sans se soucier de ce que peuvent penser ou ressentir les autres (toi en l'occurence). "Un peu" égoïste ton C., laisse tomber ;-)
Répondre
J
On te demandait ailleurs, à propos du contenu de ces vacances. Bon, on te souhaite bien mieux que ça.<br /> Déjà, les Desperates, c'est plutôt excellent...
Répondre